domage
allo juste vous dire que c´est moi coolholacool mes j´ai changer de nom
continuer a voter
oublier pas c´est
carlo:5yoshi:4
ps.c´est moi coolholacool mes j´ai changer de nom pour elf-tsubasa
mes svp voter !!
BOB BOB BOB BOB L´éponge kel kestion
heu dsl mes bob l´éponge est pas dans le vote il a carlo et yoshi
YOSHI !! !!!!!!!!!!!!Vive mon petit lezard
vive yoshi
yoshi:6carlo:5
j´ai déja voté
Fan de surf, skate, glisse, delta ou autre ?
Vien sur mon forum tamuser et parler des tes passions !
http://sk8ter.forumpro.fr/index.forum
Fait passer l´adresse !
euhh villi64 peut tu crée un topic svp
voter svp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.