bof commencons mes si quelqu´un a une idée bien dite moi le
les personne qui safronte son
yoshi VS carlo (bob l´éponge)
voter svp
aller voter
bon voter mes moi je part je vais faire le décompte la prochaine
oublier c´est
yoshi VS carlo(bob l´éponge
continuer a voter
svp voter pour savoir c´est quoi le personnage le plus apprécier
Je vote pas
pk
j´ai pas envie
mes faut juste dire si tu aime plus yoshi ou carlo (de bob l´éponge)
Carlo tentacule
sa veut dire que c´est yoshi
merci
De rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17193407-1-0-1-0-0.htm
pointage:
yoshi:1carlo:0
voter!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.