vous habitez ou?
yeah 3.000 message
c touwa???
hein cest toi?tu es clarys love aussi alors
moi jhabite vers lyon et vous?
oui j´ai jouer a tous les re sur game cube et sur psone
moi j´habite en alsace
moi a metz
tu é clarys love
é o fifty
moi a nice
ta preferer le kel des re moi c le 4 il dechire
younlie
était, mais je me suis manger un rateau dans la guelle....
J´habite en Alsace.
re cest quoi?
j´habite chez moi
tu a donc changé de pseudo
silver j´aime bien le 3 et le 4!!!
et j´attend le 5 mais il sort pas sur ma console
wouaaa c vré? HEUREUSEMENT KTU MLA DI
ok bon je c plu quoi dire