En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
Kooparapido
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:28:00
t´aider à fère koi Flo
clown-boulet
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:28:12
Flo--~< Va voir un maître-nageur, il t´aprendra tous.
Kooparapido
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:32:05
t plus là Angie ?
GoodOfwOmen
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:32:51
(j´lai dja mis mais je le remet : http://merdasse62.skyblog.com/)
_sasotzu_
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:33:39
ca menerve trop! jsuis sur un prob de maths depuis 1heure et je trouve pas ca me soule bon jy retourne bye
tomlagomme
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:33:49
je suis un fantome*
Kooparapido
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:34:40
Flo fère koi o juste
GoodOfwOmen
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:34:42
alors vous me trouvez comment mon skyblog est sur la page d´avant
Kooparapido
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:37:11
nan je c à koi tu penses
mé tu c bien kil y a un cafteur ki peut se venger
tomlagomme
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:37:53
vs me les cassez !! !!!!! vs parler entre vs c est pas un chat !! !!! vs avez qu a vs parler sur msn m**de a la fin !! !!!!je vous signale qu il n y a pas que vs sur ce forum !! !!
madgicforum
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:38:21
GoodOfwOmen Posté le 20 avril 2006 à 18:34:42
alors vous me trouvez comment mon skyblog est sur la page d´avant
__________________________
Belle, très belle.
GoodOfwOmen
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:38:24
en faite là vous êtes totalement hors sujet !!
GoodOfwOmen
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:38:59
MadgicForum ---> merci c´est sympa ;)
Kooparapido
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:39:30
t´a de la chance ke Angie ne regarde pa
madgicforum
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:40:57
GoodOfwOmen Posté le 20 avril 2006 à 18:38:59
MadgicForum ---> merci c´est sympa ;)
____________
Tu as terminé ton Skyblog ou tu viens de le crééer ?
tomlagomme
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:42:04
ta raison GoodOfwOmen on est censé parler des mefs pas de vote vie !! !3615 tavie
GoodOfwOmen
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:44:30
ben oué c´est pour ça qu´il y a des titres au topic !! ^^
madgicforum
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:44:38
florianlouis Posté le 20 avril 2006 à 18:43:59
bon vous sortez ca nous fera des vacs
_________________
Non.
tomlagomme
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:45:37
nan mais et pui quoi encore c vs cassez vous !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chef-oui-chef
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:48:42
bonjour,comment vous allez???moi bien!!
bon faut que j´y aille salut!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.