En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
amoureux-de-toi
Niveau 3
20 avril 2006 à 23:56:23
Koopa--~> Ouais toi bof, t´es sur le dos de Flo donc je prend mes précautions avec toi.
chef-oui-chef
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:56:45
c´est le truc avec jess la
amoureux-de-toi
Niveau 3
20 avril 2006 à 23:57:00
Au fait : CChef, comment on devient chef, Chef ?
Kooparapido
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:57:18
tt façon je serai bientot plus là je pense ^^
amoureux-de-toi
Niveau 3
20 avril 2006 à 23:58:25
Koopa--~> C´est à dire ?!
Kooparapido
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:59:24
Vege tu sais peut-etre mieux draguer que moi mais question compréhension je crois ke je te bats
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:01:17
je crois pas que c´est compliqué à comprendre ce ke j´ai dit
chef-oui-chef
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:01:40
amoureux-de-toi on devient chef en ferment sa gueule en obeissant au ordres des gradés,et en posant pas de question bete,donc toi pour etre chef c´est deja rater
un conseil ne vas jamais a l´armée tes trop bete!!!
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:03:14
Flo OSEF mé je crois que y a un seul truc où je te battrai mais pour l´instant je ne peu pa le démontrer
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:07:01
Non, mais moi je suis pas carré, c´est plutôt " racaille ". Et pis ma question c´est dans la 7 ème compagnie.
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:08:46
Flo on c meme plus si c la vérité
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:09:54
Mourf, mourf !
chef-oui-chef
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:10:12
moi aussi j´taime
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:11:32
Avec Puka ça fesait ça et Amicale aussi.
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:11:38
YEEEEAHHHHHHHHHH!!!!!!! :cool
je viens de niker le petit Buu
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:12:28
oui je vois ça Flo ´^^
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:19:11
bon y a plus personne en fèt
clown-boulet
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:19:46
J´ai eu un bug.
chef-oui-chef
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:26:12
yo!!!
Kooparapido
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:27:02
koi yo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.