En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
Kooparapido
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:50:29
tu t défilée Angie
madgicforum
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:50:49
Qui m´passe son Msn ?
GoodOfwOmen
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:51:50
latulipedu66@hotmail.fr
GoodOfwOmen
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:53:29
il vient encore sur son topic bonjour444 ?
chef-oui-chef
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:57:10
bon faut que j´y aille tchao!!
normalement je re vers 0h00
flo I love you
Kooparapido
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:01:42
n´empeche ke t´a de la chance Flo
après tt ce ke tu fé elle reste kan meme ac toi ^^
tomlagomme
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:03:03
oui b1 dsl mais bon c est pas parceque je suis nouveau sur ce topic qu il faut se braquer comme sa vs vs etes dans votre bulle et vs en sortez pas
Kooparapido
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:04:30
keske tu dis Flo
tom tu soules tu regardes la moitié des posts sur ce topic sont de la parlotte
GoodOfwOmen
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:05:16
enfin relire le topic en entier faut avoir le temps lol
Kooparapido
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:06:12
oui c klr ^^
-mielos-
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:08:21
http://vampirefreaks.com/u/h3roin3 << c´est moi
tomlagomme
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:12:23
dsl mais y a quand meme 509 page !! ! tu peux comprendre que sa soule d entendre des mec raconter leur vie ! ex: flo I love you
angie me too I love you nan mais sans deconné ce topic par en coui--e
tomlagomme
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:14:38
et le topic s appelle Sujet : La + belle fille des -15 ans t debile ou koi ?
GoodOfwOmen
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:15:48
florianlouis -----> il dit ça parce que c´est vrai que c´est un blabla moins de 15 ans mais c´est parce que y´a des titres de topic fin bref maintenant je m´en fou lol
bon moi j´y vais j´vais manger peut être @ tout à l´h
GoodOfwOmen
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:18:25
qui moi qui dégage ?? lol fin bref @ tal
tomlagomme
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:18:45
aaaaaaaaaaaah aha ha c la premiere fois qu on m di sa aette l alcool garçon
GoodOfwOmen
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:18:47
ah nn à tom ^^
tomlagomme
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:20:28
bon on va artter de se foutre sur la gueule j ai pas envie de m engueuler je suis pas comme sa j y vais peace and love = sexe and sun
tomlagomme
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:27:14
p.s : je cherche pas la merde mais quand personne me repond quand je pose une question j ai le droit de m enerver alors avou que quand meme vs etiez dans votre trip sinon ta qu a regarder o pages precedentes
tomlagomme
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:30:06
moi cela va bien et vou comment allez vous ? mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.