bon,qu´est ce qu´on fait
Flo est mort ou quoi ?
Vege il é parti
Angie je c pa cherchons ^^
moi j´sais pas j´ai pas d´idées!!!
hum très embetant ^^ je cherche tt en jouant à Budokai
demain tu mets ta photo??hein mon petit
Koopa--~> Tenkaichi ?
Angie pour commencer chui + gran ke toi ^^ et pour la foto c pa sur
Vege nan malheureusement je l´ai pa encore je joue à Budokai 3
j´ai dit petit pour plaisanter t´inquiete,je sais que tu est un grand garçon
héhé pour une fois kon le remarke
Koopa--~> Parce que Tenkaichi tu le finis en 2 jours plein.
tu l´a fini Vege
Ouais, et les 2 en plus.
vege
hum ok Vege ^^
au fait Angie pourquoi tu veu absolument savoir à quoi je ressemble
Angie Vege c le surnom de Clown
ben pour voir a quoi tu ressemble,voila
si t´es tellement intrigué je vais finir par me montrer (mé je sais pa kan ^^)
Pour tromper Flo, j´en suis sû et certain.