nan Flo et c un bon progrès
arrèté svp
bon jvé devoir me casser
silver
oui mé je pense ke younlie pensait à la drague comme truc de "fère le con"
mé bon pour l´instant t´a rien fé ^^
pitetre apre si je peu aller
Flo l´otre
ah c vré kil é zarb kan meme ou alors il a rien compris
mais vous vous êtes fait dupé les gars
vs vs conaissé tous ou koiles filles ou que vous etes ?? parceque la j voi que des mecs ! ...
quoi .???????????????????qu´est ce que tu a osé DIRE!!!!!!!!!!!!
bon okje suis desolé , c été horible de dire sa ...
ah oué Flo c zarb il doit pa te prendre o sérieux
re wech
re Angie (dsl mé g pa pu fère ma tof ojourd´hui ^^)
tu l´as fait exprés
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn met ta toooooofffff!!!!!!!!!
nan g pa pu je te dis (remarke ça me sove bien la mise moi ^^)
mé g pa de tof je te jure
koopa demain!! tu le jure