Angie je c pa ça dépend ce ke je ferai
Flo je crois kil va t´évité maintenant
stp stp stp stp stpon ve voir ta têêêêêêêêteuuuuuuuuu
b´jour all comment que ca va bien?
younlie je c bien ke tu veu voir ma tronche ^^
mé je vous dis g pa pu ojourd´hui
j´ai manger trop de mergez,j´cois que je vais vomir
Angie combien t´en as mangé sinon tu prend un sac et tu gerbes dedans kan t´a envie ^^
Chef--~> Tu seras pas déçue de la mienne.
Je reste ici pour mater!
nan mais je rigolais j´ai mal au ventre c´est tout!!!koopa j´en ai manger 3
nan nan fo payer si vous voulé voir (non je déc)
t´inkièt Angie, largue-tt et après t´ora plus envie de vomir ^^
j´suis peter de rire la
faut pas que tu gerbe ici mdr!!
mrd j´allé fère mon business ^^ nan je déc
3... ok
Bah 3 sais pas baucoup moi j´en bouffe 6 voir 7
Ca veut dire quoi " kooparapido " ?
Vege c un personnage ke tu rencontres sur Super Mario 64
Patton--~> Va donc sur le topic ´ le répertoire des forumeurs ".
C´est imprononçable
Vege OSEF
vs vs conaissez tous ?? !!?vs conaissez msn ? pasque la vs enchainez de ces truc !j y comprend rien moi