la plus belle fille des -15ans ses ma meufelle!http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=jq55gd4qefll45x45x3dhd155C152448
MOI OSSI JE LATTEND LE 5 MAIS IL SORT PA SUR LA CUBE
younlie
j´avais flooder avec l´autrre
ji vais
bon.....
bye fifty
dsl fifty
bon moi aussi jy vaisjai un dm de maths, une lecon de techno a apprendre et une poesie de francais a app
bye +++
a+++ sasotzu
mesure desesperer mon adresse!
naruto_fan28@hotmail.fr
CAVALERIE.mé c moi le +grand fan de manga
flo
salut flo
vous etes en kel classe?
Personne n´habite en Alsace ici ?
MOI OSSI
moi jahbite en dessous de lalsace a metz en lorraine
si moi j´habite en alsace j´lai deja dit je deteste repeter 10 fois la meme chose
je vois que ta regarder ma carte lol elle est bien hein? silver_link
nice nice nice nice
il é ptet aveugle