c claire écoute po c mecdéfois ils se rende po conte que c méchant
salut younlie
lolotte78 mé bon je di pa ca méchament ta l´air super gentil!
moi je ne regarde jamais les photos vu que je m´en fous royalement
pierre1993
dasim Merci quand même!
enfin les sites aussi donc.....................................euh.................
dasim Posté le 05 avril 2006 à 14:39:38
karl_watkinson cé koi ki te fé rire?
Kelle trouve lolte + vieille
zallez bien ?. ..
Karl c ´est pas un reproche
lolotte78 moi vou me verrer jamai tape une fille ou insulter!cé pa bien!et kan je voi lé gar ki tape lé fille ca a le don de ménerver!
oui trè bien
euh.......
pierre1993 pourkoi tu dor?
moi nan j´ai la gastro.
il a la tripannosomiase
je parle de pierre1993
vivement que angie et florian reviennent
pov loveur jéspère ke tira mieu!