CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:16:20

vague1 Posté le 05 avril 2006 à 15:12:33

Qu ´elle t ´ignore ne veut pas forcement dire qu ´elle ne t ´aime pas, essaye d ´epier, les moments ou tu avec elle, son regard... et tu verras, peut etre qu ´en fait elle te regarde quand elle sait que tu ne la voit pas !
--------------------------------
c´est justement ce que g essayé ce matin, on était tout seuls devant le tableau d´affichage, tu vois, je la regardais, elle m´a jeté un bref regard puis elle a continué à lire, :snif:
après un pote m´a appelé :hum:

[salut]
[salut]
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:17:44

Moi c´est foutu ... la fille je l´aurais jamais :snif2:
A l´école quand je vais lui parler je sais plus quoi dire ! sa fait trop bizarre :ouch:

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:17:47

ou sinon tu va la voire tu lui dit et si elle dit non tu te pete de rire sitle c´est une blague

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:18:21

ma play 1 jete pour la play 2 :coeur:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:18:43

si elle dit non je serai foutu, j´aurai pas envie de dire que c´était une blague

]Loveurdu77[
]Loveurdu77[
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:20:08

hier j´ai vu une video d´un gars a genou qui va se faire tuer au moment ou le gar qui va le tuer sort le couteau BADABOUM ! le americains arrive et defonce tout et libere l´otage :fete:

[salut]
[salut]
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:20:27

:snif2: je suis pas le seul dans la même galère au moins :snif2:

Avec elle je trouve pas de sujet de conversation :snif2:

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:21:07

dejat t´est vu comment (t´as la cote ou pas)aupres des fille

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:21:19

[salut] Posté le 05 avril 2006 à 15:20:27

je suis pas le seul dans la même galère au moins

Avec elle je trouve pas de sujet de conversation
-------------------
Moi g même peur de lui parler :(

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:21:56

c´est l´age :rire:

vague1
vague1
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:22:10

ndjikipierre :d) c ´est embetant... en plus je peux pas t ´aider plus car j ´ai jamais eu ce probleme...

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:22:42

FARAMIRMAX Posté le 05 avril 2006 à 15:21:07

dejat t´est vu comment (t´as la cote ou pas)aupres des fille
-----------------------
g un peu la côte ouais, je me lache quand je suis pas amoureux mais avec elle je coince,
:d) une fille m´avait dit que j´étais mignon mais je la calcule pas

[salut]
[salut]
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:24:24

pierre :d) moi aussi :snif2:
J´lui ai parlé que 2 fois :snif2:

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:24:41

ah la la..... :hum:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:25:32

:hum: je suis un boulet en matière de drague, c sûrement ça

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:25:59

et elle elle l´a la cote

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:26:03

bien sur que non mais il faut penser a tout

vague1
vague1
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:26:49

Renseigne toi deja si elle sort pas avec quelqu ´un :o))

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:27:53

FARAMIRMAX Posté le 05 avril 2006 à 15:25:59

et elle elle l´a la cote
-------------------
oui, elle a la côte, elle est toujours avec au moins un mec :hum:
:d) douleur :snif2:
:d) vert de jalousie :malade:

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:28:22

vague1 :d) c´est sure que sinon y va avoire du mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment