...FARAMIRMAX Posté le 05 avril 2006 à 16:14:34
vague1 Posté le 05 avril 2006 à 16:12:46
Ah mon avis elle t ´aime
Les moqueries sont le signe de l´ amour
-------------------------------------
si c´est vrais tout les filles de mon bahut
m´aiment
...moi sa serrait pareil !! !!
mais enfaite t´as deja eu ..une disscution ...sans bobo avec elle ?? ?