dsl un bug bon je continut et si ta de la chance elle va s´incruster
ouai plus de familiaritésa te raproche plus d´elle
vague
lol,
lol
[salut] le tout est d ´engager le dialogue, la faire rire, et autres... comme l ´aider à tricher en contrôle par exemple mais ça marche !!
elle donne de bon conseil
pourquoi personne ne me parle??
oui mais pas trop faut pas quelle remarque que t´est acros
ça, ça depend de la fille, y ´en à qui aime ça
younlie peut etre que le fait d ´être moi aussi une fille m ´aide
ouais,
bien sure c sur
c´est sure que sa aide
ben, on ne va pas en faire une dissertation quand même
Continuez à mettre des liens de belle fille. ´mdr´
broly et toi, mets ta photo !!
bon bin en gros tu doit sympatisé éssayé de parlé comme la dit vague1 (je c, c trè dure g déja vécu sa) ^^
Dites ... Vous préferez quelle photo de moi ?
1°)http://skyblog.com/admBloger/preview_from_db.phtml?id=330768879
2°)http://skyblog.com/admBloger/preview_from_db.phtml?id=410728448