En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
pierre1993
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:07:39
bon le suicide au cyanure ou dans la seine?
dasim
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:08:06
bon moi je sui parti dsl a ndjikipierre!
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:08:38
dasim Posté le 05 avril 2006 à 15:05:02
ndjikipierre t´aime ki? ------------------------------ j´aime leo, une fille plutôt belle, mais elle m´ignore
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:09:10
g pas envie de me suicider, lol
dasim
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:09:25
je sui vraimen dsl!
pierre1993
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:09:43
toute facon toutes les filles sont comme ça
dasim
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:10:03
bon salut a tous!
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:10:36
slt dasim
faramirmax
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:11:24
pierre1993 pas tout
younlie
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:11:54
arréter la sa fait mal o coeur les mauvaise histoir
vague1
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:12:33
Qu ´elle t ´ignore ne veut pas forcement dire qu ´elle ne t ´aime pas, essaye d ´epier, les moments ou tu avec elle, son regard... et tu verras, peut etre qu ´en fait elle te regarde quand elle sait que tu ne la voit pas !
pierre1993
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:12:45
euh.....
faramirmax
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:14:00
oui mais s´il ne fait que la regarder elle pourais se vener
younlie
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:14:23
sa sa paue être une vérité vrai
pierre1993
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:14:36
ah l´amour.....
vague1
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:14:51
oui mais s´il ne fait que la regarder elle pourais se vener
alors elle est pas fut fut... si elle t ´aime bien elle appreciera
younlie
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:14:58
peut être (dsl)
]Loveurdu77[
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:15:31
NON NON NON ET NON je porte plainte contre se site qui montre des video atroces !!
younlie
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:15:43
moi je te dit perd po éspoir
pierre1993
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:15:46
moi aussi j´ai connu le grand amour mais.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.