ben, ... moi j´en ai aucune idée, l´éclairage de la 1ère est un peu fort donc je choisirais peu t´être la 2ème
[salut]
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:05:40
Ok^^ Vous pensez que je dois retirer la 1ere ?
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:05:40
lady_007, slut
younlie
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:05:41
lady
moi je trouve que tu é bien sa va ^^
younlie
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:06:45
la 2eme ossi
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:06:58
[salut] Posté le 05 avril 2006 à 16:05:40
Ok^^ Vous pensez que je dois retirer la 1ere ? ------------------------ non, tu peux les garder toutes les deux, sauf que je trouve que la meilleure est la 2ème
]Loveurdu77[
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:07:27
ya une fille qui ma enerver aoujourd´hui au bahut !
vague1
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:07:48
loveur raconte
faramirmax
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:07:54
moi je peut pas dire car je suis un mec
younlie
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:08:34
ouai vas y raconte
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:09:05
FARAMIRMAX Posté le 05 avril 2006 à 16:07:54
moi je peut pas dire car je suis un mec ---------------------------- moi aussi je suis un mec mais je parle de la qualité de la photo (éclairage, mise en valeur du ^personnage...et tout et tout koi)
lady_007
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:09:29
..euh ..je fait un peu incruste je crois...vous parler de koi ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.