En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
pierre1993
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:02:03
parce que j´ai envi de dormir
dasim
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:02:03
vague1 ta raison!
]Loveurdu77[
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:02:22
bon on parle de quoi ?
pierre1993
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:03:12
je sais pas
]Loveurdu77[
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:03:38
a...
Karl_Watkinson
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:03:45
Vous parlez trop vite, j´arrive pas à suivre le rythme !! !!
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:03:50
je m´ennuis , je souffre, je pleure , je l´aime
dasim
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:03:59
pierre1993 :r ire::rire::rire::rire::rire::rire:
pierre1993
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:04:50
pauvre ndjikipierre l´amour rend aveugle........................
dasim
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:05:02
ndjikipierre t´aime ki?
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:05:12
ya rien de pire que de se faire ignorer
[salut]
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:05:31
younlie
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:05:38
ignorence... c vrai
dasim
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:05:54
on t´ignore pa!
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:06:16
pierre1993 Posté le 05 avril 2006 à 15:04:50
pauvre ndjikipierre l´amour rend aveugle........................ ----------------------------------------- Je ne suis pas aveugle, je souffre je saigne et je meurs
vague1
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:06:46
ndjikipierre amen
faramirmax
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:07:02
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:07:05
dasim Posté le 05 avril 2006 à 15:05:54
on t´ignore pa! -------------------------------- oui mais elle, elle m´ignore, même pas un regard,
Karl_Watkinson
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:07:10
Bon je m´en vais, vous parlez trop vite ici, j´ arrive pas à faire 2 chose en meme temps....
Salut !! !
younlie
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:07:15
a non fo po mourir la mort c la liberté c vrai mais la fo profité
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.