En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:09:40
]loveurdu77[ Posté le 05 avril 2006 à 16:07:27
ya une fille qui ma enerver aoujourd´hui au bahut ! ------------------------ racontes
]Loveurdu77[
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:09:43
vague1
bah alors j´était tranquile en train de me marrer avec mes potes elle c´est ramener avec ses copine pour se foutre de ma guelle sa ma eneverver et des gifles on voler
si se serai un mec j´aurai mis le poing !! sa c´est fini par un gros calin
younlie
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:10:50
tu la giflé ?? ?
faramirmax
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:11:27
histiore de et probleme
ndjikipierre
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:11:46
nooooon!!! tu l´as giflé????
vague1
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:12:46
Ah mon avis elle t ´aime Les moqueries sont le signe de l´ amour
lady_007
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:13:42
ouhhhhh ....mais j´ai tjr po compris ...tu dit qu´elle t´enerve ..mais que sa a fini avec un gros calin ?? ? ...et pourtant je suis po blonde ...
younlie
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:13:46
tien tien qui aime bien chati bien
]Loveurdu77[
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:14:01
bah d´abitude elle me cogne de partout
j´ai des bleu partout
et moi je me venge
MARIO291292
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:14:11
tu l´a quand meme pas giflé fort si?
faramirmax
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:14:34
vague1 Posté le 05 avril 2006 à 16:12:46
Ah mon avis elle t ´aime Les moqueries sont le signe de l´ amour ------------------------------------- si c´est vrais tout les filles de mon bahut m´aiment
]Loveurdu77[
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:15:09
lady_007
quoi ? j´aime pas faire pleurer le filles !
younlie
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:15:46
FARAMIRMAX pa mal celle la
]Loveurdu77[
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:15:56
MARIO291292
asser pour sa me vangait de l´autre fois ou elle mavait mis un gros coup de pied dans les endroits sensible
vague1
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:18:08
si c´est vrais tout les filles de mon bahut m´aiment hé ! si ça se trouve...
MARIO291292
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:19:22
pourquoi elle te tape tout le temps ?
faramirmax
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:20:53
et les giffles aussi c´est preuvent d amoure
[salut]
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:21:26
]Loveurdu77[
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:23:14
MARIO291292
sa lamuse pariat il !
et quand je l´attrape je la chatouille erf !
vague1
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:25:07
et quand je l´attrape je la chatouille erf ! du moment que tu la pelotes pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.