CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Important:protegez vos pseudos!

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:16:28

vu le nombre important de vol de pseudos, je vous conseille de bien faire attention à proteger le votre.
la faille > les boites hotmail . elle sne sont pas sécurisées.

je vous conseille:

-que l´adresse email pour jeuxvideo.com soit une adresse differente ( celle de votre serveur)que votre adresse msn, avec un mot de passe pour acceder à votre boite.

-n´utiliser pas le même mot de passe pour msn et jv.com.

- pour les questions secretes , dites n´importe quoi, ex: votre animal preferé: voiture.
en effet c´est pratiquement toujours par les comptes hotmail que les hackeur vous piquent votre pseudo.
comment?
il leur suffit de rentrer votre adresse sur leur msn, et de cocher " mot de pass oublié", ensuite il s répondent à la question secrete après vous avoir interrogé dans une conversation banale.
puis ils vont sur jv.com , sur " mon compte" et changent vos coordonées, et piquent votre pseudo.

si vous avez d´autres astuces de précaution merci de nous les faire partager.
et de upper ce topic :merci:

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:17:29

ok maman!^^

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:17:29

ok merci snoophie je ferai attention

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:18:41

Snoophie :d) :oui: maman mais comment on fait?oO

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:18:56

:merci: pour le rapelle

transporteur88
transporteur88
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:19:02

:merci: de l´info

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:19:12

Mes MDP sont toujours différents, enfin, celui de ma boîte hotmail et celui de JV.COM le sont :)

King55
King55
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:19:34

merci ma gentil snoophie pôur tes super conseil!

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:19:36

:ok: ok snoophie

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:19:38

D´ailleurs, je vais de ce pas le changer :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:20:16

brolydu93 Posté le 04 mars 2006 à 10:18:41
Snoophie :d) :oui: maman mais comment on fait?oO
:d) tu as bien une adresse autre que hotmail?

SkullSimon
SkullSimon
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:20:31

:lol: comme avec sasotzu

bon ok c pas drole :(

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:21:32

moi jai que ne adresse hotmail parce que quand jouvre outlock jai plein de virus

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:21:46

c´est quazi impossible de recuperer les pseudos hackés, alors autant proteger les votres.

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:23:05

sasotzu_ Posté le 04 mars 2006 à 10:21:32
moi jai que ne adresse hotmail parce que quand jouvre outlock jai plein de virus
:d) tu peux ouvrir par le net. sinon demande à tes parents qu´ils te fassent une adresse sur leur serveur.

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:23:18

snoophie :coeur: :d) :oui: j´ai une adresse MSN pk? :question:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:23:51

moi j´ai pas de probleme côté hackage :non: XD ( au contraire ><)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:24:52

franchement Sophie tu n´était pas obligé de créé un topic pour ca je vais avoir moin de cient maintenant :snif:

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:26:39

brolydu93 > tes parents ont forcement un serveur, comme wanadoo, free , aol ou autre.

sasotzu ( k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 10:26:58

Très bonne précaution Sophie, je te remercie de l´avoir dit pour les gens qui ne protegent pas leurs pseudos. :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment