CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Important:protegez vos pseudos!

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:46:59

Par contre yen a pas qui risque de psycoté dès qu on va leur demander leur msn ?? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 10:47:09

Je rajouterais que tu n´as pas d´autres pseudos du moins avec un plus grand nombre de jours. :)

killergame44
killergame44
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:47:11

je n´ai pas lu tout le topic mais juste le premier post de snoophie et......tada.....elle vient de nous expliquer comment hacker un compte msn !! !
BRAVO snoophie, c´est du jolie...
:rire:

PS: je savais deja comment faire...mais chut... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 10:48:01

sasotzu Posté le 04 mars 2006 à 10:46:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si c´était bien toi ton pseudo sur msn était sérialkiller si je me trompe c´est que ca n´était pas toi :oui:

~~> Tu fais carrément érreure. :)

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:48:31

killergame44 faut bien expliquer comment les hackeurs font pour pouvoir évité de ce fair avoir :p)

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:49:03

killer > tous les hackeurs le savent dejà, le but est de proteger les forumeurs avant tout. maintenant les hackeurs vont devoir changer de metier.

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:49:09

Quel boulet !! :)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:50:42

snoophie :d) :non: ca marchera toujours ce truc là car il y en a un une fois qui avait réussi a avoir un pseud de 2900 jours ...

Jo-la-frite2 Posté le 04 mars 2006 à 10:47:09

Je rajouterais que tu n´as pas d´autres pseudos du moins avec un plus grand nombre de jours.

tu parles de moi là ?

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:52:03

snoophie le voleur de pseudos cest lightman il se fais passer pour un admin et nous vole not mots de passe je me souviens il ma traité de n00b :snif:

killergame44
killergame44
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:53:45

meme si les hackeur connaissent deja la technique, certaine personne non hackeur peuvent vouloir hacker l´adresse de quelqu´un qui n´aime pas ou autre et apres c´est pas cool !
il suffisait simplement de dire de changer de mot de passe pour en mettre un plus compliqué, changer de reponse a la question secrete et ouvrir une autre boite mail pour jv.com

c´est tout :-)
voila

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:53:49

je ne tes pas insulté j´ai dit la vériter :nonnon: XD

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:55:01

et moi dans le topic que jai cree tu crois que jai pas di la vérité? je reconnais que tes malin mais je ne dirai pas la suite

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:55:35

que tu as cree*

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:55:49

_sasotzu_ :d) lightman est un admin tête de ***

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:57:45

killeur > ce que tu as oublié de lire, c´est que je conseille que leur adress pour jv.com ne soit pas une adresse hotmail. mais une adresse protegée. c´est régulierement que j´ouvre mon mail et que j´ai un mail de jv, avec " oubli de mot de pass" pendant mon absence. mais les hackeurs n´ont pas réussi a accerder à ma boite.

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:04:52

killeu > et tu voulais que je fasse comment?
tous les jours des forumeurs se plaignent de vol de pseudos...
c´est soit j´interviens avec un topic, soit je laisse couler et laisse la part libre aux hackeurs?
si tu as une meilleure idée, je prend. :ok:

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:06:08

le seul qui a reussi a me voler mon mot de passe sétai sur msn et le mecse faisai passer pour lightman il ma di comme il y a une grande vague de flood je doit faire une verification et il me faut votre mot de passe et comme moi je venais de minscrire je savais pas alors la javoue jai été con et je lui ai donné. ensuite sur le topic de snoophie jai dis que cétai lightman et sasotzu a répondu et a dit alors tu te souvien de moi ensuite jai di meme quil ma traité de noob et il a dit je nai dit que la verité voila.

killergame44
killergame44
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:17:12

snoophie Posté le 04 mars 2006 à 10:57:45

killeur > ce que tu as oublié de lire, c´est que je conseille que leur adress pour jv.com ne soit pas une adresse hotmail. mais une adresse protegée. c´est régulierement que j´ouvre mon mail et que j´ai un mail de jv, avec " oubli de mot de pass" pendant mon absence. mais les hackeurs n´ont pas réussi a accerder à ma boite.

moi pas
c´est peut etre que tu a donné ton adresse hotmail a beaucoup de forumeur et qu´il y en a eu un qui voulai te hacker
moi je conseil de pas donné votre adresse mail

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:17:47

ok maman !

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:22:01

killeur> je n´ai pas d´adresse hotmail voilà tout.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment