En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Important:protegez vos pseudos!
best-_-friend
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:37:39
sasotzu ~~> ´me fout pas de toi
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:37:40
jo pas sous ce pseudo là mais avec l´autre qui a été bannit on s´entendais bien mais il y a un an de ca donc tu ne dois plus te souvenir de moi
Alpine03
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:38:10
Moi quand y en a qui me faint chier sur msn je met /biensur et sa repond tout seul (par contre faut messenger+)
[-Legion-]
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:38:17
Merci de l´infos
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:38:25
JE SAIS QUI TU ES SASOTZU JE MEN SOUVIENS
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:38:50
TU ES LIGHTMAN ET TU TES FAIS PASSER POUR UN ADMIN
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:38:53
best-_-friend Pourquoi tu te marrait alors ?!
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 10:39:06
saso ~~> Quel était ton pseudo principal ?
best-_-friend
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:39:07
pas besoin de l´écrire en majuscules
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:39:19
LIGHTMAN
best-_-friend
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:40:08
sasotzu ~~> ça me fait marrer les gens qui hack des pseudo alors qu´ils en ont déjà des dizaines
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:40:45
jo tu me prend pour qui tu crois que je vais te donner mon pseudo principale XD
saso bien tu a de la mémoire a ce que je vois je tes demader ton mot de passe et tu me la donner petit n00bs va!
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 10:41:48
Saso ~~> Dit moi qui tu était alors, pour savoir si je me souviens de toi au lieu de trainer la chose.... tu comprendras. ^^
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:42:27
jétais encore jeune a lépoque je venais de minscrire
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:42:52
non je dois me gourer je me souvient d´un mec et non d´une fille et qui sur jv.com depuis deja bien longtemps quand j´était arriver
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:43:03
mm que si je me souviens de son adresse je vous la donne
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:44:31
donne j´en ai encore une dizaine donc celle je peut l´abandonner comme je veux
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:44:58
je sais mais je men souviens plus
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 10:45:12
sasotzu Posté le 04 mars 2006 à 10:42:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non je dois me gourer je me souvient d´un mec et non d´une fille et qui sur jv.com depuis deja bien longtemps quand j´était arriver
~> J´en étais sûr. Tu fais genre tu me connais, je te demande quel était ton pseudo principal et tu ne le sais pas. Pas mal ton plan mais échoué.
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:46:52
si c´était bien toi ton pseudo sur msn était sérialkiller si je me trompe c´est que ca n´était pas toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.