CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Important:protegez vos pseudos!

Naxar
Naxar
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:10:50

sap :d) :rire: Il aurait pue s´amuser :(

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:12:07

Justement, le pseudo a été banni le Lundi matin 15 minutes après que Nachan me disent qu´elle avait changé de mail (j´avais mailé Dimanche soir), donc j´ai remailé pour qu´elle le débann´.

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:13:23

ça ne sert à rien de se plaindre, si vous ne changez pas de boite mail.
les admins n´ont aucune preuve que vous vous êtes fait hacké

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:14:33

On ne peut plus le prouver ! Avant il suffisait de donner un post bleu d´une adresse à vous non bannie de JV, et ça prouvait tout ce qu´il y avait à savoir ! :)

Maintenant j´en sais rien.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:15:55

Bah maintenant il ne se passe plus rien, quand des modéros (Daska par exemple) se font voler leur pseudo, les admins leur rendent, mais quand c´est des forumeurs, bah que dalle.

Naxar
Naxar
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:16:43

Samus :d) Oui , les admin s´en foutte des forumeur

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:17:04

et encore daska a du attendre une semaine...
en tout cas hier aucune plainte. c´est ça de gagné.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:17:51

Sophie : t´es sûr ?
Il s´était fait voler son pseudo un samedi, on lui a pas rendu le lundi non ?
Même que Nachan l´avait précisé...

Naxar
Naxar
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:18:55

snoophie :d) Entre modo on se soutient , hein ? :) alors :dpdr: ton truc

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:22:41

evidement qu´on se soutient entre modos. mais on a des affinités plus avec certains, ça c´est une question de temperement.
samus > demande à daska, il a attendu une semaine pour recuperer son pseudo et son nouveau pass.
nachan a dans l´immediat a desactivé le pass kacké.

Naxar
Naxar
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:24:01

´´ pass kacké ´´

Ta dis kaker :rire: EXPLDR

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:25:25

Merci snoophie de ce renseignement mais moi j´avais déja pris mes précausions pour pas le même mot de passe et pareil que toi pour la question secrete j´ai mis un truc qui n´a rien avoir comme sa c´est plus dur de faire hacker ^^.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:29:28

Sophie : ok, je pensais qu´il l´avait reçu le lundi moi : /

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:53:09

a lire :)

kimoto
kimoto
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:53:48

snoophie jpourai savoir ce quet devenu mon pseudo finizo

Gandor
Gandor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:54:13

:up: sa marche aussi :-p

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:54:56

Hackage......... ce ne sont que des pseudos de forums.... :)

kimoto
kimoto
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:55:50

SVP pourai je savoir ce quet devenu mon pseudo finizo

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:56:22

Mail un admin :)
Bon moi j´y vais ! Eh oui... la reprise demain :snif:
A plus !

kimoto
kimoto
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:57:05

deja fait mais toujours sans reponse

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment