En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Important:protegez vos pseudos!
Naxar
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:10:50
sap Il aurait pue s´amuser
God_Sap_Power
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:12:07
Justement, le pseudo a été banni le Lundi matin 15 minutes après que Nachan me disent qu´elle avait changé de mail (j´avais mailé Dimanche soir), donc j´ai remailé pour qu´elle le débann´.
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:13:23
ça ne sert à rien de se plaindre, si vous ne changez pas de boite mail. les admins n´ont aucune preuve que vous vous êtes fait hacké
God_Sap_Power
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:14:33
On ne peut plus le prouver ! Avant il suffisait de donner un post bleu d´une adresse à vous non bannie de JV, et ça prouvait tout ce qu´il y avait à savoir !
Maintenant j´en sais rien.
[SamusQueen]
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:15:55
Bah maintenant il ne se passe plus rien, quand des modéros (Daska par exemple) se font voler leur pseudo, les admins leur rendent, mais quand c´est des forumeurs, bah que dalle.
Naxar
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:16:43
Samus Oui , les admin s´en foutte des forumeur
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:17:04
et encore daska a du attendre une semaine... en tout cas hier aucune plainte. c´est ça de gagné.
[SamusQueen]
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:17:51
Sophie : t´es sûr ? Il s´était fait voler son pseudo un samedi, on lui a pas rendu le lundi non ? Même que Nachan l´avait précisé...
Naxar
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:18:55
snoophie Entre modo on se soutient , hein ? alors ton truc
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:22:41
evidement qu´on se soutient entre modos. mais on a des affinités plus avec certains, ça c´est une question de temperement. samus > demande à daska, il a attendu une semaine pour recuperer son pseudo et son nouveau pass. nachan a dans l´immediat a desactivé le pass kacké.
Naxar
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:24:01
´´ pass kacké ´´
Ta dis kaker EXPLDR
King-Ghost
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:25:25
Merci snoophie de ce renseignement mais moi j´avais déja pris mes précausions pour pas le même mot de passe et pareil que toi pour la question secrete j´ai mis un truc qui n´a rien avoir comme sa c´est plus dur de faire hacker ^^.
[SamusQueen]
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:29:28
Sophie : ok, je pensais qu´il l´avait reçu le lundi moi : /
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:53:09
a lire
kimoto
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:53:48
snoophie jpourai savoir ce quet devenu mon pseudo finizo
Gandor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:54:13
sa marche aussi
linkin_quaker
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:54:56
Hackage......... ce ne sont que des pseudos de forums....
kimoto
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:55:50
SVP pourai je savoir ce quet devenu mon pseudo finizo
linkin_quaker
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:56:22
Mail un admin Bon moi j´y vais ! Eh oui... la reprise demain A plus !
kimoto
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:57:05
deja fait mais toujours sans reponse
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.