Son_of_dark Posté le 05 mars 2006 à 10:53:15
Merci d´apprendre à tout les noob à hacker des pseudo, je vois de moin en moin de pseudo valide et du plus en plus de pseudo "By machin" quand je fais des petit tour dans les postes de 2002 maintenant je sais pourquoi
si j´ai fait ce topic hier, c´est que depuis 2 semaines , c´est plusieurs foruleurs par jours qui se sont fait hackés.
cette prévention a permis qu´hier, je n´ai eu aucune plainte de ce style.
si tu as une meilleur idée, je prend.