CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Important:protegez vos pseudos!

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:14:52

:non: il est pas bannit sasotzu :ok: :rire:

Joys96
Joys96
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:16:38

Sujet : Important:protegez vos pseudos!

--~> Au cas où, si jamais il y a un problème, vous dîtes que vous vous êtes rencontrés par accident.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:18:09

:gne: j´ai pas tout compris là... :hum:

Joys96
Joys96
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:21:07

T´as jamais vu la pub toi…

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:28:36

je regarde quasiment jamais la télé :ok:

jeybe
jeybe
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:40:36

Moi je me suis déjà fait hacké 6 pseudo !! j´en est marre ! les admin veulent même pas me les rendres :honte: a eux !

jeybe
jeybe
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:41:50

P.s: dont 3 pseudo de 10sec´ ! franchement j´ai attendue 2ans pour avoir les 10sec´ et maintenant j´ai plus qu´1 pseudo :honte:

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:44:38

jeybe > c´est impossible pour un admin de savoir si tu t´es fait hacké ou pas en fait. c´est pourquoi il vaut mieux prendre ses precautions.

son_of_dark
son_of_dark
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:53:15

Merci d´apprendre à tout les noob à hacker des pseudo, je vois de moin en moin de pseudo valide et du plus en plus de pseudo "By machin" quand je fais des petit tour dans les postes de 2002 maintenant je sais pourquoi :)

Maintenant
Maintenant
Niveau 2
05 mars 2006 à 10:53:36

Ah ok. :(

Maintenant
Maintenant
Niveau 2
05 mars 2006 à 10:54:09

Jeybe POWWA !

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:57:06

Son_of_dark Posté le 05 mars 2006 à 10:53:15

Merci d´apprendre à tout les noob à hacker des pseudo, je vois de moin en moin de pseudo valide et du plus en plus de pseudo "By machin" quand je fais des petit tour dans les postes de 2002 maintenant je sais pourquoi

:d) si j´ai fait ce topic hier, c´est que depuis 2 semaines , c´est plusieurs foruleurs par jours qui se sont fait hackés.
cette prévention a permis qu´hier, je n´ai eu aucune plainte de ce style.
si tu as une meilleur idée, je prend.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:06:45

Zeewolf et Ultrablue se sont fait hacker , c´est tout,
Seul les "grands forumeurs" et modéros ont des risques :-)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:07:41

Les autres, ce sont généralement des vieux pseudos dont les gens ne se servaient plus :)

Naxar
Naxar
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:07:42

Le soupe au choux yoyoyoyoy

son_of_dark
son_of_dark
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:07:56

linkin_quaker Posté le 05 mars 2006 à 11:06:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zeewolf et Ultrablue se sont fait hacker , c´est tout,
Seul les "grands forumeurs" et modéros ont des risques :-)

:d) non c´est Zeewolf qui a hacker ultrablue et c´est fait passer pour lui.

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:08:27

tu rigoles? si tu voyait lee nombre de plainte que j´ai eu ces derniers jours...
topikalacon, sasotzu, etc...

Naxar
Naxar
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:09:18

topikalacon c´éter un beau boulet yeaih

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:09:44

....
Son_of_dark non apparement c´est un **** se faisants hacker pour Antaros qui les a hackés tout les deux, enfin il me smble

Snoophie, c´est vraiement à toi qu´on doit se plaindre si notre pseudo est hakcé ??

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:10:17

On m´a déjà volé Sapien111445, mais pas avec la boîte mail, juste quelqu´un qui a donné mon MDP... mais bon, comme le systéme des mails existait encore, j´ai mailé à 17h00 et je l´avais à 17h05.

:o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment