CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Important:protegez vos pseudos!

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:24:41

Sophie :d) ta pas d´adresse hotmail tes bien sûr moi je crois bien que tu en a une je peut même la mettre sur ce topic a moin que tu ne veuille pas... :sarcastic:

killergame44
killergame44
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:25:07

OUAI enfin tout ca pour dire
pas bien de hacker !
mechant les hackeur !
protegez-vous :-))) !! !

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:32:17

sasotzu Posté le 04 mars 2006 à 11:24:41
Sophie :d) ta pas d´adresse hotmail tes bien sûr moi je crois bien que tu en a une je peut même la mettre sur ce topic a moin que tu ne veuille pas...
vas y que je rigole :rire:

Larvish
Larvish
Niveau 8
04 mars 2006 à 11:33:09

Non, Snoophie, tu rêves trop.

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:43:57

il existe une " snoophie@hotlail" mais vous pouvez lui parler ce n´est pas moi :rire: c´est un fake, comme les nombreux ligntmans, jihem, etc...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:45:09

snoophie@hotmail.fr
et snoophiemodo-15@gmail.com
sybersnoophie@jeuxvideo.com

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:45:56

quesse qui nous prouve que c´est un facke ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:46:58

Bah...ma boite mail ou j´ai mis mon pseudo est protégée par un mdp de 43 caracteres... =)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:47:09

PTDR! Ah ok les hotmails fakes! :rire: :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:48:06

:lol: tu peux toujours essayer, je n´ai aucune de ces adresses^^

killergame44
killergame44
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:49:37

IceBowser Posté le 04 mars 2006 à 11:46:58

Bah...ma boite mail ou j´ai mis mon pseudo est protégée par un mdp de 43 caracteres... =)

moi ca me ferai iech de retaper le mdp a chaque fois

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:58:12

MDR l´autre elle et modero et elle met même pas une adresse mail a la disposition des forumeur

c´est a croire que tu ne relévera jamais le niveau de Cola (d´ailleur personne ne peut :ok: )

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:59:24

les forumeurs connaissent mon adresse mail. a part toi :sarcastic:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:59:55

Gmail powa :ok: :o))

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:02:23

ba en même tps je ne traône quasiment jamais avec mon pseudo principale sur le - de 15 neuronne :sarcastic:

mine de rien je ne sais pas comment tu as fait pour accepter le poste de modero sur le - de 15 et traîner sur ce forum a 40 pîge...
tu ne doit pas être dans un bel état mental... :hum: :sarcastic:

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:09:03

cest plutot toi qui devrai tinquieter avec tes repliques a deux balles au moins snoophie elle sert a quelque chose toi tu sers a rien

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:09:31

Ah ok ma question secrète j´ai appuyé sur toutes les touches du clavier. :(

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:10:52

Rien de nouveau quoi.. ces astuces sont connues et reconnues... :(

M´enfin ça fait toujours du bien de les rapellées.. :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:10:53

tu penses ce que tu veux. mais comment veux tu qu´une reflexion d´un ado en pleine crise me touche?
tu comprendras ça dans quelques années quand la maturité viendra. :)
je te donne l´excuse de ta jeunesse d´esprit. :-)

oxide2
oxide2
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:11:11

MDR tout ces mes. rien q´a cause d´un mec. qui a piker un pseudo? si g bien compris non? quand il faut le faire vous rendu a quasiment 100 mess. là il faut régler le probleme vous bannissez le hacker et l´autre sera heureux c´est tout :) :dehors:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment