En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Important:protegez vos pseudos!
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:24:41
Sophie ta pas d´adresse hotmail tes bien sûr moi je crois bien que tu en a une je peut même la mettre sur ce topic a moin que tu ne veuille pas...
killergame44
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:25:07
OUAI enfin tout ca pour dire pas bien de hacker ! mechant les hackeur ! protegez-vous !! !
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:32:17
sasotzu Posté le 04 mars 2006 à 11:24:41 Sophie ta pas d´adresse hotmail tes bien sûr moi je crois bien que tu en a une je peut même la mettre sur ce topic a moin que tu ne veuille pas... vas y que je rigole
Larvish
Niveau 8
04 mars 2006 à 11:33:09
Non, Snoophie, tu rêves trop.
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:43:57
il existe une " snoophie@hotlail" mais vous pouvez lui parler ce n´est pas moi c´est un fake, comme les nombreux ligntmans, jihem, etc...
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:45:09
snoophie@hotmail.fr et snoophiemodo-15@gmail.com sybersnoophie@jeuxvideo.com
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:45:56
quesse qui nous prouve que c´est un facke ?
IceBowser
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:46:58
Bah...ma boite mail ou j´ai mis mon pseudo est protégée par un mdp de 43 caracteres... =)
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:47:09
PTDR! Ah ok les hotmails fakes!
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:48:06
tu peux toujours essayer, je n´ai aucune de ces adresses^^
killergame44
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:49:37
IceBowser Posté le 04 mars 2006 à 11:46:58
Bah...ma boite mail ou j´ai mis mon pseudo est protégée par un mdp de 43 caracteres... =)
moi ca me ferai iech de retaper le mdp a chaque fois
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:58:12
MDR l´autre elle et modero et elle met même pas une adresse mail a la disposition des forumeur
c´est a croire que tu ne relévera jamais le niveau de Cola (d´ailleur personne ne peut )
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:59:24
les forumeurs connaissent mon adresse mail. a part toi
IceBowser
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:59:55
Gmail powa
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:02:23
ba en même tps je ne traône quasiment jamais avec mon pseudo principale sur le - de 15 neuronne
mine de rien je ne sais pas comment tu as fait pour accepter le poste de modero sur le - de 15 et traîner sur ce forum a 40 pîge... tu ne doit pas être dans un bel état mental...
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:09:03
cest plutot toi qui devrai tinquieter avec tes repliques a deux balles au moins snoophie elle sert a quelque chose toi tu sers a rien
Slikers1
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:09:31
Ah ok ma question secrète j´ai appuyé sur toutes les touches du clavier.
RustiKat
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:10:52
Rien de nouveau quoi.. ces astuces sont connues et reconnues...
M´enfin ça fait toujours du bien de les rapellées..
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:10:53
tu penses ce que tu veux. mais comment veux tu qu´une reflexion d´un ado en pleine crise me touche? tu comprendras ça dans quelques années quand la maturité viendra. je te donne l´excuse de ta jeunesse d´esprit.
oxide2
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:11:11
MDR tout ces mes. rien q´a cause d´un mec. qui a piker un pseudo? si g bien compris non? quand il faut le faire vous rendu a quasiment 100 mess. là il faut régler le probleme vous bannissez le hacker et l´autre sera heureux c´est tout
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.