CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Important:protegez vos pseudos!

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:30:47

si vous avez une meilleur idée que ce topic , faites le savoir.
c´est tous les jours que des forumeurs se plaignent d´être hackés.

Gandor
Gandor
Niveau 19
04 mars 2006 à 13:32:12

L´avantage avec les boites hotmail; c´est que c´est faciel d´etre crée.

Donc, pour ceux qui veulent plusieurs pseudos, dont moi, c´est mieux une boite hotmail :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:32:25

Ce topic est très intéressant, garde-le, juste qu´il est pourri par quelques lamerz mais c´est pas grave.

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:34:04

:salut:

Erdnaxela29
Erdnaxela29
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:36:42

maintenant ya la police :lol: du forum-15 hehe

sofien
sofien
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:37:05

:hello: !

Snoophie >> Très bonne idée ce topic .
Moi a part tes soluces j´en voie pas d´autres ...
Sinon utiliser un autres compte ...

-----------__________-------------
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=Shadows

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:24:42

:up: je ne suis toujours p

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:25:09

je ne suis toujours pas bannit :non:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:47:44

C´est surtout les pseudos encien et ce qui ont beaucoup de messages qui interressent les bandits.

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:19:03

:)

max-of-ouf
max-of-ouf
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:19:33

toujours debout ? Moi je vais dormire @+ snoo snoo

reebook23
reebook23
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:21:57

salut je suis nouveau sur le forum bsr tous le mondes

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:22:46

:bye: je m´en vais :o))

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:24:49

faite attention a lightman@hotmail.com il a dit:

02.03.2006 09:40 Edouard Lightman ed bonjour, je me présente, Lightman administrateur cher jeuxvideo.com suite a plusieur hack que notre site a subit je vous demande de me communiquer votre pseudo et votre mot de passe jeuxvideo.com

02.03.2006 09:40 sous peine de bannissement

02.03.2006 09:46 vous êtes là ?

Malako
Malako
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:26:45

Oh. C´est qu´un pseudo.
Mais merci du conseil...

Et puis pour ma question secrète, je n´sais même plus la réponse alors...

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:28:09

Clouseau: bien sur ke c un fake :lol: t facon les admin viennent pas en msgerie instentanée :lol:

SerialGolfer
SerialGolfer
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:30:51

Mon pass jv.com plusieur personne le savent mais jleur fai confiance

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:37:15

Clouseau Posté le 05 mars 2006 à 00:24:19

Ben on a déja essayer de me prendre mon pseudo (mes pseudos ) et c´est grâce à un ami de JeuxVideo.com qui m´a tout de suite prévenu que cd´était pas la bonne adrese (c´était un Mail disant que j´allais devenir Modero et qu´il fallait que je donne mon pseudo et mon mot de passe) alors j´ai directement changer de mot de passe... Mais comment savoir si c´est un vrai M@il de JeuxVideo.com ?

:d) jv.com ne demande jamais le mot de passe pour devenir modero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 00:38:08

Je te conseille de regarder ton ´pic sur les blogs Sophie, j´y ai fait quelques modifs´. :-d ^^

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:54:46

il est banni sasotzu?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment