En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Important:protegez vos pseudos!
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:28:59
arrête d´effacer mes mess. Sophie tes pas cool si en plus j´ai plus le de poster déjà que je n´est plus le droit de hacker alors là c´est pas simpa la mere
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:29:27
sasotzu Posté le 04 mars 2006 à 10:23:51 moi j´ai pas de probleme côté hackage XD ( au contraire ><) ton ban viendra, tu as la chance que les admins sont debordés.
jo
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:30:22
si ca peut te rassurer il y a eu a peut près une quinzaine de victime au niveau de mon hack et il en a encore 7 ou 8 sur la file d´attente et après je prend ma retraite
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:30:41
cool merci snoophie
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 10:31:17
sasotzu ~~> Fait pas gens tu es le plus grand hackeur.
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:31:39
mon ban´ mon ban´ XD fait moi pas marrer tu crois que j´ai quelque chose à faire de ce pseudo mon pseudo principale a 1700 jours donc celui je m´en royalement
best-_-friend
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:31:40
bravo sophie ça change de tous les topics inutils je sais j´suis à la bourre
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 10:31:48
Genre* désolé.
Alpine03
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:32:47
Heu moi ma réponse secrète na rien a voir avec la question
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:32:53
merci best_friend
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:32:55
Jo-la-frite2 Posté le 04 mars 2006 à 10:31:17
sasotzu ~~> Fait pas gens tu es le plus grand hackeur
je loin d´être un grand hackeur et je ne me la pete pas mais c´est vrai que j´en ai hacker plus d´un et toucher a leur boîte hotmail en plus
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:33:40
sans toucher a leur boîte*
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 10:33:51
Je vais rien dire sinon... -_-
best-_-friend
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:34:19
sasotzu ~~> lol ^__^ sophie ~~> de rien
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:34:54
et ca sert a quoi de faire ca
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:35:11
sinon quoi... je regrette la bonne époque ou on s´entendais bien tout les deux... même sur MSN c´était l´éclate mais tu a bien changer depuis
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 10:36:05
Je ne te connais pas mec. ^^
snoophie
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:36:25
je ne vais pplus sur msn depuis longtemps..inutile de raconter des bétises.
Sasotzu
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:36:32
best-_-friend va te pendre petit n00bs tu te prend pour qui pour te foutre de moi ?!
_sasotzu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:37:17
tu crois que tu te fous pas de notre gueule en faisant ca?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.