En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pyriox
Niveau 16
26 septembre 2006 à 21:07:57
Désolé pour toutes les fautes de frappe dans mon précédent post mais je suis préssé je dois aller me coucher
Pseudo supprimé26 septembre 2006 à 21:08:09
Pyriox ~~> De toute façon, ils étaient, et c´est sûr, du hack de Heras.
Pseudo supprimé26 septembre 2006 à 21:09:02
J´écris mal. De toute façon, ils étaient, et c´est sûr, du hack de Heras.
De toute façon, ils étaient, et c´est sûr, responsable du hack d´Heras.
Bonne nuit à toi. =)
snoophie
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:10:58
koikou jo
pyriox > pour ce qui est d´heras, le hackeur avait la même adresse ip....
LeMagedu36
Niveau 4
26 septembre 2006 à 21:10:59
tout le monde ca va bien ?? ??
moi ouai!!
je fai le ramadan mais personne en a rien a foutre ele est pas belle la vie ??
j´aime et j´emmerde tout le monde !!
Pyriox
Niveau 16
26 septembre 2006 à 21:12:14
" pyriox > pour ce qui est d´heras, le hackeur avait la même adresse ip.... "
Que heras ? Bizarre dans ce cas là Bon j´suis plus là
Pseudo supprimé26 septembre 2006 à 21:13:22
Sophie ~~> Bonsoir, tu vas bien ? Comment ça il avait la même adresse ip ?
snoophie
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:10:18
ça veut dire que ça vient du même lieu.
bonjour à tous
Gandor
Niveau 19
27 septembre 2006 à 07:36:01
C´était un membre de sa famille alors.
eurylys
Niveau 10
27 septembre 2006 à 07:40:42
SAlut snoophie
sangarou
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:17:48
snoophie !
mario-66
Niveau 5
27 septembre 2006 à 12:11:01
venez o sujet de prison break
Pyriox
Niveau 16
27 septembre 2006 à 12:58:08
snoophie Donc joju = heras ? Car Joju c´est sûr qu´il est dans le coup vu qu´il a posté (sans faire exprès) sur le forum des modéros avec son pseudo (d´après ce que j´ai compris). ´fin en gros t´as la réponse à ta question Jo
naok
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:16:20
Bonjour
il me semble qu´avec un petit logicielle l´on peut trouver l´IP d´un victime et ensuite l´utiliser
naok
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:22:11
demain ya greve mes je vais quand même au bahut
snoophie
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:23:21
flood effaçé
Pseudo supprimé27 septembre 2006 à 13:27:00
35% de grèvistes demain concernant le pôle éducatif.
Sois pas grand chose...
snoophie
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:27:50
ça me fera pas trop de boulot
Pseudo supprimé27 septembre 2006 à 13:33:05
En ce qui me concerne, j´ai cours toute la journée... à moins d´un miracle...
espérons également...*
naok
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:33:32
de toute façon, moi j´y vais car ya présque pas de prof absent
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.