pyriox ta de sous si bientot ton voeux se realisera tu aura du flood et tu pourra l´effacé
vince_69340
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:04:00
Une descente sur PCM06!
Pyriox
Niveau 16
27 septembre 2006 à 21:28:42
ranma1_1 J´ai rien compris Enfin si... j´aurais bientôt du flood sur PCM 2006 ? Vous allez encore passer des heures à flooder... pour que je supprime le tout en quelques minutes. Bon courage
A supprimer, je pense que des paroles pareille ne valent pas la peine sur des forums.
fekaltmort
Niveau 9
28 septembre 2006 à 02:48:27
Modératrice @
Supprime tous les post useless .
T_T
je crois que tu devrais tout supprimer . Le jour ou il y aura quelque chose d´intéressant . non Ahaha sa n´arrivera jamais mais bon j´aime bien ce FORUM.