Pyriox ~~> Mdr !! Tu passes plus souvent ici que sur ton forum. ^^
vince_69340
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:59:22
C´est quand même plus actif ici aussi...
Pseudo supprimé28 septembre 2006 à 17:59:52
Oui et il peut booster sur le Blabla au moins. ^^
Pyriox
Niveau 16
28 septembre 2006 à 18:07:16
" Tu passes plus souvent ici que sur ton forum. ^^ " Nan j´suis quand même plus sur "mon" forum mais je ne vais pas poster pour rien dire non plus J´ai toujours une page de "mon" forum ouverte, ici ce n´est pas le cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.