CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

naok
naok
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:43:48

bonne nuit raziel :) (si tu part vreiment ^^ )

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:45:24

Bonne soirée et nuit à tous. :)

Allez l´Ol, Forza Milano!!!! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 20:45:25

Bien sur, j´ai de la vaisselle ^^

Bonne nuit...j´en ai besoin :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 20:46:43

RaZzZZZziel :d) Frotte bien, hein! :o))

naok
naok
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:48:44

Bonne nuit...j´en ai besoin :malade:

:d) ok :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 20:48:59

T´inquiète pô ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 septembre 2006 à 20:49:08

Raziel :d) T´inquiètes pas pour moi j´ai le temps nécéssaire pour les cours et pour modérer le forum PCM 2006, tout en étant pas un cancre en cours.
Comme quoi, tout est possible : quand on veut, on peut :-p

Vince :d) Merci :rouge:
Je savais pas que l´on me "connaissait" (en tant que modérateur) en dehors du forum PCM 2006 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 20:49:26

Bon, re re re et re :dehors: , dans un carton :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 20:50:32

En parlant du loup. :p) ^^
Pour te dire, j´ai plus entendu parlé de toi que d´Heras. :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 septembre 2006 à 20:55:03

Jo-la-frite2 :d) Un peu normal, heras n´a modéré le forum que 2 jours, après il s´est fait hacker :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 20:57:21

Pyriox ~~> Arf !! J´ai voulu mettre une touche d´humour dans mon post précédent. :o))
Sinon, j´ai une question, je ne connais pas le réponse...
Pourquoi Nayru n´a pas "pardonner" Heras ?

-metalmetroid-
-metalmetroid-
Niveau 1
26 septembre 2006 à 20:58:03

salut t le monde!

-metalmetroid-
-metalmetroid-
Niveau 1
26 septembre 2006 à 21:00:08

ya kelkun ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 21:01:52

Possible. ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 septembre 2006 à 21:03:18

Jo-la-frite2 :d) Ah ok j´avais pas saisi pour la touche d´humour :rouge:

" Pourquoi Nayru n´a pas "pardonner" Heras ? "

:d) Car elle n´a aucune preuve qu´heras a bien récupéré ses adresses e-mails et que ce n´est pas le hackeur qui les a encore.
De plus, c´est plutôt confu ce qui s´est passé, j´ai entendu plusieurs rumeurs (mais Nachan ne m´a rien confirmé, ni rien expliqué là dessus) comme quoi heras aurait boosté puis supprimé son boost, une autre rumeur comme quoi il aurait donné son pass de modération à Joju (l´un des hackeurs d´heras) pour qu´il supprime tout le forum...
D´ailleurs, Gogoteman a éssayé de me hacker avec un bon gros fake (nayru-chan@jeuxvideo.com, le fake, m´a ajouté à ses contacts MSN, tu devines la suite), je suppose donc qu´il est également dans le coup ^^

Bon moi je vais me coucher, demain je me lève à 6H30 :sleep:
Bye tout le monde :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:04:27

bonne nuit aux couches-tôt :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 21:04:54

Pyriox ~~> Ok, merci pour cette réponse, ça me rassure un peur quand même. Donc les coupables ne sont toujours pas révélés...
Bonne nuit. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 21:05:17
  • Un peu... :(
Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 septembre 2006 à 21:06:56

Ben si j´écoute heras et si j´en juge par le fait que j´ai également failli me faire hacker, j´en déduis que Joju et Gogoteman ont hackés heras.
De plus, raison de plus de croire que Gogoteman n´était pas seul, c´est qu´il était connecté sur MSN pendant que le fake me parlait (donc deux personnes différents) et me disait que c´était la vrai Nachan et qu´il fallait que je lui donne mon pass de modération, etc.
Mais bon, il reste toujous le "aucun moyen de savoir si heras a récupéré ses adresses e-mails :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 21:07:08

Bonsoir à toi, Sophie, au passage. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment