Jo-la-frite2
Ah ok j´avais pas saisi pour la touche d´humour
" Pourquoi Nayru n´a pas "pardonner" Heras ? "
Car elle n´a aucune preuve qu´heras a bien récupéré ses adresses e-mails et que ce n´est pas le hackeur qui les a encore.
De plus, c´est plutôt confu ce qui s´est passé, j´ai entendu plusieurs rumeurs (mais Nachan ne m´a rien confirmé, ni rien expliqué là dessus) comme quoi heras aurait boosté puis supprimé son boost, une autre rumeur comme quoi il aurait donné son pass de modération à Joju (l´un des hackeurs d´heras) pour qu´il supprime tout le forum...
D´ailleurs, Gogoteman a éssayé de me hacker avec un bon gros fake (nayru-chan@jeuxvideo.com, le fake, m´a ajouté à ses contacts MSN, tu devines la suite), je suppose donc qu´il est également dans le coup ^^
Bon moi je vais me coucher, demain je me lève à 6H30 
Bye tout le monde 