" pourkoi les modos sont tous des nolifes 
psk vous devez surveillé le forums contre les menages des flooders! "
Pour supprimer les messages des gars comme toi.
Mais sache que les gars comme toi (j´inclue donc les floodeurs, les fouteurs de merde et co.) sont encore plus nolife que nous.
Pourquoi ? Un exemple simple, la dernière fois je me suis absenté un peu plus de 24H, je reviens et je vois 20 pages de flood. J´ai regardé la date (l´heure) de création du premier topic et celui du dernier, les floodeurs, étant plusieurs, ont mis plus de 6H à faire ces 20 pages.
J´ai mis 30 minutes à les éffacer, seul
En bref : vous mettez deux à trois fois plus de temps à écrire votre message et à le poster que nous à le supprimer 