CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

naok
naok
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:34:50
Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 septembre 2006 à 13:40:26
  • Naok profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 13:22:11 avertir modérateur
* demain ya greve :) mes je vais quand même au bahut :hum:

:d) On sera deux à aller quand même en cours lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 13:42:30

Trois avec moi. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 13:42:31

Ok, merci pour l´info Sophie et Pyriox. :)

naok
naok
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:43:57
  • pyriox profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 13:40:26 avertir modérateur
* * Naok profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 13:22:11 avertir modérateur
* demain ya greve :) mes je vais quand même au bahut :hum:

:d) On sera deux à aller quand même en cours lol ^^

:d) ouai ptdr avec liuly 3 :-d

PS: :d) ya combien de kévin ici :-d

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
27 septembre 2006 à 13:45:03

Snoophie je ne vais pas faire le truc des msn a part si tu veus biensur

J´ai envie de faire plein de truc et des gros truc dit moi se que je pourais faire pour que le forum soit encore mieu :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 13:46:39

Oh...*va voir*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 13:48:36

Y´en a qui visite, j´sais même pô qui sait :hum:

naok
naok
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:50:21
  • Raziel5689 profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 13:48:36 avertir modérateur
* Y´en a qui visite, j´sais même pô qui sait :hum:

:d) :gne: rien caler :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 13:51:06
  • souris*

Laisse...béton... :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 septembre 2006 à 14:06:56
  • topic-nul profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 13:45:03 avertir modérateur
* Snoophie je ne vais pas faire le truc des msn a part si tu veus biensur

J´ai envie de faire plein de truc et des gros truc dit moi se que je pourais faire pour que le forum soit encore mieu :merci:

:d) C´est à toi de trouver toi même, si quelqun a une idée il la gardera pour lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 14:08:00

Exact...le mieux est de réfléchir à une chose, dans son ensemble, et ensuite l´exposer à snoophie.

naok
naok
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:34:22
ranma1_1
ranma1_1
Niveau 2
27 septembre 2006 à 17:30:03

:salut: snoophie j´ai une question pour toi :rouge:

pourkoi les modos sont tous des nolifes :question:
psk vous devez surveillé le forums contre les menages des flooders!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 17:30:57

:rire: ...euh, pardon :rouge:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 septembre 2006 à 17:36:11

" pourkoi les modos sont tous des nolifes :question:
psk vous devez surveillé le forums contre les menages des flooders! "

:d) Pour supprimer les messages des gars comme toi.
Mais sache que les gars comme toi (j´inclue donc les floodeurs, les fouteurs de merde et co.) sont encore plus nolife que nous.
Pourquoi ? Un exemple simple, la dernière fois je me suis absenté un peu plus de 24H, je reviens et je vois 20 pages de flood. J´ai regardé la date (l´heure) de création du premier topic et celui du dernier, les floodeurs, étant plusieurs, ont mis plus de 6H à faire ces 20 pages.
J´ai mis 30 minutes à les éffacer, seul :-)

En bref : vous mettez deux à trois fois plus de temps à écrire votre message et à le poster que nous à le supprimer :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:40:50

on me reproche assez de n´etre pas 24/24 sur l´ordi :rire2:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 septembre 2006 à 17:43:09

Le pire c´est que ceux qui disent que t´es un no-life généralement ce sont les floodeurs/fouteurs de merde qui passent encore plus de temps que toi à flooder/poster des messages pourris que toi à modérer :rire:

naok
naok
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:45:00

Et, qui à quelque choses contre les no-lifes :diable:

naok
naok
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:45:35

encore, je me suis calmer sur l´ordi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment