En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pseudo supprimé26 septembre 2006 à 20:14:03
J´fatigue...
mal de crâne*
snoophie
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:14:53
Raziel > il te reste du temps pour les forums avec la term?
snoophie
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:20:22
personne n´a eu des nouvelles de pulpy2 depuis son hack?
topic-nul
Niveau 4
26 septembre 2006 à 20:29:30
non moi je n´est pas de nouvelle
enfin c´est à dire que que ne le connaissait pas
tient snoophie un petit plaisentin qui saoule tout le monde avec ces topic de nul -Nancy54-
flfpower
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:31:01
banni definitif, motif: avoir parlé de skinheads, ce sujet "tabou"
T´es sure que sans le message, tu peux rien faire au moins leur exoliquer que skin = anti raciste
vince_69340
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:33:08
Bonsoir, cours passage avant le match.
Tout le monde va bien ?
Raz -> pyriox est un excellent modéro. Il a très bien su relever le forum PCM06 après l´épisode de heras...
snoophie
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:33:24
pour que je demande un deban, il faut poster avec le mail que tu as reçu afin qu´ils verifient les dires ( si ce n´est pas falsifié), donc si tu as perdu le meil on ne peut rien faire.
flfpower
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:34:23
Mais ils sont censé l´avoir eux, non ?
Pseudo supprimé26 septembre 2006 à 20:35:17
Bonsoir, pour l´histoire du déban´, c´est impossible, Nayru ne déban´ plus personne, sauf erreur de sa part. ^^
Pour en revenir à Pryiox, c´est un excellent modo, il est beaucoup mieux qu´un certain Heras... :O
flfpower
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:37:15
ROOOOOOOOOO Mon speudo avait 300 jours
eurylys
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:37:20
SAlut snoophie dsl de t´embeter avec ça mais nancy pourrit le forum de topic intils depuis près de 20 mn alors euh tu n´aurais pas une solution pleasse ^^
Alex -> Ouaip, vive Ghy! Nan allez, j´arrête avec ça, il a bien remis tout d´aplomb.
eurylys
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:39:12
Désolée en fait son pseudo en entier est : -Nancy54-
topic-nul
Niveau 4
26 septembre 2006 à 20:39:36
Oui il devient vraiment très gonflant !
Pseudo supprimé26 septembre 2006 à 20:40:14
Vince ~~> Il a remit le forum tout court. ^^ Mauvaise plaisanterie.
snoophie
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:40:33
Vinve > je m´occupe de ça dès ce soir je vais m´occuper de nancy
eurylys
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:41:03
Merci snoophie t´es la meilleure
naok
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:42:05
Bonsoir tout le monde je passe en éclaire juste parce que une fois un gars à voulue voir des postes de snoophie en noir, en voilas. (il y en n´a sur d´autre forum ^^ mes les liens je les donnes pas, suffit que vous cherchier