CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 20:14:03

J´fatigue...

  • mal de crâne*

:dehors:

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:14:53

Raziel > il te reste du temps pour les forums avec la term?

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:20:22

personne n´a eu des nouvelles de pulpy2 depuis son hack?

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
26 septembre 2006 à 20:29:30

non moi je n´est pas de nouvelle

enfin c´est à dire que que ne le connaissait pas :lol:

tient snoophie un petit plaisentin qui saoule tout le monde avec ces topic de nul
-Nancy54-

flfpower
flfpower
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:31:01

banni definitif, motif: avoir parlé de skinheads, ce sujet "tabou"

T´es sure que sans le message, tu peux rien faire :question: au moins leur exoliquer que skin = anti raciste :ok:

:coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:33:08

Bonsoir, cours passage avant le match. :p)

Tout le monde va bien ? :)

Raz -> pyriox est un excellent modéro. Il a très bien su relever le forum PCM06 après l´épisode de heras...

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:33:24

pour que je demande un deban, il faut poster avec le mail que tu as reçu afin qu´ils verifient les dires ( si ce n´est pas falsifié), donc si tu as perdu le meil on ne peut rien faire.

flfpower
flfpower
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:34:23

Mais ils sont censé l´avoir eux, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 20:35:17

Bonsoir, pour l´histoire du déban´, c´est impossible, Nayru ne déban´ plus personne, sauf erreur de sa part. ^^

Pour en revenir à Pryiox, c´est un excellent modo, il est beaucoup mieux qu´un certain Heras... :O

flfpower
flfpower
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:37:15

ROOOOOOOOOO
Mon speudo avait 300 jours :snif2:

eurylys
eurylys
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:37:20

SAlut snoophie dsl de t´embeter avec ça mais nancy pourrit le forum de topic intils depuis près de 20 mn alors euh :question: tu n´aurais pas une solution pleasse ^^

MercI :ange:

Nioc-Le-Nouveau
Nioc-Le-Nouveau
Niveau 7
26 septembre 2006 à 20:38:47
vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:38:59

Je suis gentil et tout et je me prend un vent. :/

Sophie -> T´as reçu ma réponse au fait ? :O

Alex -> Ouaip, vive Ghy! :-p
Nan allez, j´arrête avec ça, il a bien remis tout d´aplomb. :)

eurylys
eurylys
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:39:12

Désolée en fait son pseudo en entier est :
-Nancy54-

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
26 septembre 2006 à 20:39:36

Oui il devient vraiment très gonflant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 20:40:14

Vince ~~> Il a remit le forum tout court. :rire: ^^
Mauvaise plaisanterie. :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:40:33

Vinve > je m´occupe de ça dès ce soir :)
je vais m´occuper de nancy :ok:

eurylys
eurylys
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:41:03

Merci snoophie t´es la meilleure :ok: :lol:

naok
naok
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:42:05

Bonsoir tout le monde :) je passe en éclaire juste parce que une fois un gars à voulue voir des postes de snoophie en noir, en voilas. (il y en n´a sur d´autre forum ^^ mes les liens je les donnes pas, suffit que vous cherchier :fier:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8162-2880047-1-0-1-0-0.htm (quelle beau topic :-d mes qui ma pas aider :fier: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 20:43:07

snoophie Posté le 26 septembre 2006 à 20:14:53 Raziel > il te reste du temps pour les forums avec la term?

:d) toujours...j´ai un rôle ici, surtout envers une personne :)
Je ne vais pas l´abandonner comme ça...

:dehors: à demain

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment