CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:53:31

re salut tout le monde

salut snoophie très content que tu sois revenue !! !!

naok
naok
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:03:53

bonjour :)

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:19:29

Salut

blueshark2 boost plein de topic inutiles !

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:41:26

Snoophie, est-ce que tu peux épingler mon topic des plus cool du forum stp ça serait sympa!

aragle
aragle
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:46:10

Elle ne peut épingler que 3 topics, beaucoup veulent avoir leur topic tout en haut ... Va falloir réfléchir beaucoup, et longtemps. Je vous laisse, réfléchir c´est pas mon truc.

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:50:31

tu as rater l´ocassion de feter le 19.000 eme mess´

:fete: :fete: :fete: :fete: 19.001 mess´! :fete: :fete: :fete: :fete:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 14:50:37

oué, mais vu que il y a ses topics d´épinglés, ca fait moins de 3 places^^

naok
naok
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:53:18

moi, je dit:

Que des topics intéréssent à épingler le reste ---> on laisse couleur :fier:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 14:54:53

couleur ? gné^^

naok
naok
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:57:28

raaa, je suis fatiguer moi :hum:

on laisse couler :fier:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 15:00:32

oki je me disais aussi^^

naok
naok
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:06:27

lol

SNOOPHIE :d) faux délété tout les topics de:

pulpy2

FFL-DRAGUEURS2
FFL-DRAGUEURS2
Niveau 5
23 septembre 2006 à 15:33:45

salut snoophie je vais m´occuper du cas de pulpy2 a ma maniere pour cela il faut que tout le monde parte :bye:

le floodeur de la justice contre le raciste

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:36:45

je tavourer que les jurons se multiplis

fir5
fir5
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:39:40

:oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 15:50:06

pulpy2? :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2006 à 16:11:42

je v ois pas les topics :hum:

Zoumiz
Zoumiz
Niveau 8
23 septembre 2006 à 16:26:33

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 16:37:40

-shadowcat- Posté le 23 septembre 2006 à 13:04:08 snoophie!certain forumeurs sont en train de signer une petition pour epingler mon topic!!!!
l´anglais est une langue universel,il est necessaire de l´apprendre!!!

:d) Pourquoi forcemment l´anglais, puisque l´indi ou le mandarin sont plus parlés que l´anglais dans le monde ?
Suivant de plus ta logique, le français est aussi une langue internationnale, au même titre que l´espagnol et j´en passe...donc, il est selon toi important de toutes les apprendre ? ^^

CQFD

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:22:18

le plus gros problemes ses que sa manque de moyen de reperer tout les topics d insultes sur 1 pseudos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment