-shadowcat- Posté le 23 septembre 2006 à 13:04:08 snoophie!certain forumeurs sont en train de signer une petition pour epingler mon topic!!!!
l´anglais est une langue universel,il est necessaire de l´apprendre!!!
Pourquoi forcemment l´anglais, puisque l´indi ou le mandarin sont plus parlés que l´anglais dans le monde ?
Suivant de plus ta logique, le français est aussi une langue internationnale, au même titre que l´espagnol et j´en passe...donc, il est selon toi important de toutes les apprendre ? ^^
CQFD