Tu n´est pas en mesure de clore un sujet 
Tu n´a pas l´étoffe pour plutôt.
Au fait, savoir de quoi tu parles ?
Nan, mais c´est qu´à toujours vouloir avoir raison, t´es complètement à l´ouest dans tes propos. Si t´es pas capable de t´en rendre compte
Et je critique si j´en ai envie, et sur la chose dont j´ai envie. Tu n´es pas non plus apte à m´empêcher de le faire 
J´ai au moins le mérite de ne pas faire le mouton comme beaucoup.
Et, niveau ridicule, t´en fais pas...tu viens de me battre largement, parce que venir dire que je suis pas capable de faire quoi que se soit de bien...laisse moi rire, l´hôpital qui se fou de la Charité mon poussin.
Fais des recherches au moins avant d´avancer quelque chose.
Tes topics n´ont rien d´extra, si t´as pas encore compris pourquoi ça attire du monde, c´est bien dommage pour toi.
Sur ce...merci de m´avoir fait passer quelques minutes d´humour avec toi :D