CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:10:31

tu fréquentes le philo en plus?
ça fait un bail que j´y suis plus passée moi... :honte:
c´est toujours Lolli invisible la modéro?

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:12:00

Mouais...
ça a changé ici ou quoi?

ils font plus un post tous les 2 sec? :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:24:58

nan moi j´y vais plus trop
je m´y suis jamais sentie à l´aise en fait...
mais y a quelques potes que j´aime bien là-bas :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:32:25

possible...
ça fait quand même une traite aussi que je suis pas passée ici...

je connais Sapien, TheNewKing, legolas, un autre qui avait un pseudo de minou... mais qui se l´est fait bannir, Lili et quelques autres

je poste sous redlobster, redsissi, ladyinred, sexyerika qui sont mes principaux pseudos utilisés

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:33:31

j´ai posté aussi sous rederika mais il est banni maintenant ça fait deux ans...

[-Lloyd-]
[-Lloyd-]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 16:36:28

Snoophie n´est pas très présente en ce moment.

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:38:57

elle peut pas être ici 24h/24 non plus Lloyd
pis remarque qu´elle doit aussi en avoir marre certains jours...
je crois pas que ce forum ait changé beaucoup avec quand je le fréquentais...
mais j´aime bien de temps en temps venir faire un coucou ici...

y a toujours des gens agréables à revoir
on zappe les autres c´est tout... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:40:29

mais quand je venais la dernière fois il venait juste d´être banni... il me semble que son pseudo avait rapport avec Pussycat.. rusticat un truc du genre...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:44:16

Bonne fin de journée Dam0ol :-)
plaisir partagé! :-)))
bisous! :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 16:50:43

Dam0ol Posté le 24 septembre 2006 à 15:59:31 Je ne vois pas quelle utilisation on peut faire d´un topic de stats à part un blabla avec des tendances sur les stats.

:d) *souris*

Quel sens de...enfin bref, joue pas les débiles, tu veux que je te C/C tout le blabla hs vis-à-vis du sujet ?

:)

:d) :dehors:

sangarou
sangarou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:59:55

:hello: snoophie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 18:10:57

Tu n´est pas en mesure de clore un sujet :)
Tu n´a pas l´étoffe pour plutôt.
Au fait, savoir de quoi tu parles ?
Nan, mais c´est qu´à toujours vouloir avoir raison, t´es complètement à l´ouest dans tes propos. Si t´es pas capable de t´en rendre compte :o))

Et je critique si j´en ai envie, et sur la chose dont j´ai envie. Tu n´es pas non plus apte à m´empêcher de le faire :-)))
J´ai au moins le mérite de ne pas faire le mouton comme beaucoup.

Et, niveau ridicule, t´en fais pas...tu viens de me battre largement, parce que venir dire que je suis pas capable de faire quoi que se soit de bien...laisse moi rire, l´hôpital qui se fou de la Charité mon poussin.
Fais des recherches au moins avant d´avancer quelque chose.

Tes topics n´ont rien d´extra, si t´as pas encore compris pourquoi ça attire du monde, c´est bien dommage pour toi.

Sur ce...merci de m´avoir fait passer quelques minutes d´humour avec toi :D

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:43:07

seum?

GrEeN-TrOopEr
GrEeN-TrOopEr
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:01:26

y a besoin d1 peu de modération de topic la y a 1 flot de boulet ki é ici :hum: (sur le forum pa sur ce topic)

Benjamin__93
Benjamin__93
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:14:07

ouais t´a raison !

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
24 septembre 2006 à 19:17:59

Tout les topics de _le-maitre47_ seront a enlever a cause d´insultes

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
24 septembre 2006 à 19:18:52

idem pour lui

-Nancy54-

gogetadu60
gogetadu60
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:21:16

snoophie :coeur: :rouge: je t´aime :coeur: :rouge:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:19:10

David et Raziel :d) Je pense utile de rajouter au débat que vous êtes tous les deux ridicules sur ce coup. ^^

Snoophie -> Est-ce que tu m´aimes ?

pink-le-retour
pink-le-retour
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:20:57

snoophie a une vie se n ai pas paskel est modo kelle doit vous aimer elle s occupe de son enfant!pas ke de vous j ai raison snoophie ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment