CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:21:28

repas de famille aujourd´hui, desolée du manque de presence :-)

vince bien sur que je t´aime :coeur:

merci ma red d´être venue faire un ti coucou :-)))

bonjour à tous :-)
la modo va vous faire le ménage aussitôt :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 20:23:20

J´ai envie de passer un petit coup de gueule par l´intermédiaire d´un topic mais bon.. :S

GrEeN-TrOopEr
GrEeN-TrOopEr
Niveau 5
24 septembre 2006 à 20:23:36

sa fait plaisir sa :oui:
oublie pas les toile daraignée :lol:

-[Slipknot78]-
-[Slipknot78]-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:26:00

snoophie de retour ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:27:52

Tiens, grâce à red je viens d´apprendre que David passait sur Philo. :O Personnelement j´y passe juste de temps en temps quand j´ai envie d´écrire ou de voir quelqu´un comme finalclad! :o)

Merci Sophie, tu me rassures je commençais à douter. :-(
Fais-vite le ménage! :p)
Je pense qu´il est pas bien dur là. :peur:

Alex -> Et pourquoi ? :O

J´ai encore mon idée de projet qui me harcèle. :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:28:08

bon j´ai nettoyé le gros.
vous allez bien?

jo > qu´est ce qui va pas?

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:30:10
  1. gogetadu60 profil
  2. Posté le 24 septembre 2006 à 19:21:16 avertir modérateur
  3. snoophie :coeur: :rouge: je t´aime

:d) :rouge: c´est trop mignon ces témoignages :ange:

pink-le-retour :d) tu as tout à fait raison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 20:31:49

Vince ~~> Pour une raison bien connue. :)
Moi aussi j´ai des projets pour ce forum. =)

Sophie ~~> Je pense, sans te critiquer car tu fais une formidable modération, qu´au niveau de l´épinglage des topics, tu ne devrais pas faire ce que tu viens de faire. Avantager David car il fait une meilleur présentation du topic...
Je pense que c´est à toi, modératrice du Blabla, de faire ce genre de topic.
Je tiens tout de suite à te rassurer, je ne suis pas jaloux, loin là (j´ai eu un topic épinglé donc bon :o)) ) ni de haine envers David que j´apprécie énormément.
Voilà, je suis franc et j´exprime mes idées et mes arguments. :)

[-Lloyd-]
[-Lloyd-]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:32:14

David :d) Non.Sans blague?Comment ose-tu ´dire´ ça alors que tu es le pire no-life que je conaissent? :sarcastic:

krcdidas
krcdidas
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:33:38

snoophie je veut être modo

et tu pourrais faire un topic pour moi pour faire des publiciter sur les forum crée
je recherche des personne pour etre modo

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:34:49

Je suis d´accord avec toi Alex. ^^ En fait je préfère personnelement laisser le topic de David mais vu tous les jaloux que ça fait et que dans un sens je les comprend je pense que en effet c´est à Snoophie de s´occuper de ce topic; ou carrement on demande à Fremen de faire un topic si il a le temps! :-d

De toute façon c´est moi qui ait eu le meilleur topic marqué. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 20:36:03

Vince ~~> Tu ne pourrais pas te connecter quelques fois ? :-d ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:39:25

Alex -> Je fini de m´éclater sur Phil Collins et je suis à toi. :-d

krcdidas
krcdidas
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:40:26

snoophie je veut être modo

et tu pourrais faire un topic pour moi pour faire des publiciter sur les forum crée
je recherche des personne pour etre modo

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:40:30

hola^^ attendez, je modère le forum mais c´est à vous tous d´en faire l´animation.pas seulement à moi.
j´ai pas assez de boulot? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 20:40:35

lOl ^^
Ok. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 20:41:06

Sophie ~~> Euh... :o)) ^^
Tu veux que j´en fasse ? ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:42:55

Mdr Alex. :ok:
Je vais demander à Fremen si il a le temps d´en faire un en expliquant assez bien. ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:43:51

jo > si la double modération etait acceptée ça nous sauverait.
mais je ne tiens pas a devenir une pure nolife parce que c´est refusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 20:44:09

Tu fais toujours la même faute Vince... :-p ^^
On ne dit pas "si il" on dit "s´il". :-p ^^
Sinon, j´espère qu´il aura le temps. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment