Vince ~~> Pour une raison bien connue. 
Moi aussi j´ai des projets pour ce forum. =)
Sophie ~~> Je pense, sans te critiquer car tu fais une formidable modération, qu´au niveau de l´épinglage des topics, tu ne devrais pas faire ce que tu viens de faire. Avantager David car il fait une meilleur présentation du topic...
Je pense que c´est à toi, modératrice du Blabla, de faire ce genre de topic.
Je tiens tout de suite à te rassurer, je ne suis pas jaloux, loin là (j´ai eu un topic épinglé donc bon
) ni de haine envers David que j´apprécie énormément.
Voilà, je suis franc et j´exprime mes idées et mes arguments. 