CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

krcdidas
krcdidas
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:45:28

snoophie tu pourrais faire un topic pour moi pour faire des publiciter sur les forum crée
je recherche des personne pour etre modo
dans mon forum crée :svp: :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 20:45:31
  • snoophie profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 20:43:51 avertir modérateur
* jo > si la double modération etait acceptée ça nous sauverait.
mais je ne tiens pas a devenir une pure nolife parce que c´est refusé.

~~> Tout à fait d´accord avec toi, mais il faut que le modérateur choisisse un forumeur... là encore, il y aura des jaloux hein. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:48:03

Sophie -> Rejoins le truc pour faire changer le sugg´! :p Ca a peut-être aucun rapport mais je suis sûr qu´avec un(des donc) bons sugg´ et une pression constante une variation de la double modération sera acceptée. ^^

Alex -> M´en fous des fautes! Pis en plus le programme qui vérifie l´orthographe ne comptera pas ça comme une faute. :ok:
J´espère aussi qu´il aura le temps. :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:48:09

krcdidas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16736131-1-0-1-0-0.htm

jo > le problème ne se pose pas puisqu´ils ne veulent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 20:49:29

Vince ~~> :-p ^^
Tu utilises quel logiciel ? :(

Sophie ~~> Comme le dis si bien Vince...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:52:40

Alex -> Je parlais du logiciel des stats! :-p
Je n´utilise pas de correcteur, la flemme et surtout ça sert à rien. Si il veut, il faudra épingler le topic Sophie. ^^ (rages alex :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 20:54:05

Je n´ai jamais dis d´en refaire un, j´ai simplement dis que c´était à Sophie de faire ce genre de topic.

Vince ~~> Ah ok. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:56:04

David -> D´un point de vue personnel je l´ai déjà dit, je m´en fous de la personne qui le fasse. Mais le fait est que la plupart des forumeurs pensent qu´il y a du favoritisme...
De toute façon ça sert à rien de débattre sur ça, on s´en fout, on laisse le tien David qui est pas mal fait. Même si mon avis est que Fremen aurait pû expliquer tout aux forumeurs du -15 en difficulté. Mais vu qu´il ne fréquente lui-même pas le -15 c´est mieux que le topic soit fait par une personne du -15. ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:57:09

et snoophie elle dit que ça l´arrange bien que des forumeurs qui aient le temps s´occupent de ce genre de topic parce que ça prend beaucoup de temps. et que le modo d´un gros forum a déjà plein de choses a faire ( 297 forumeurs au minum ici), et juste bénevole :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 20:58:11

C´est sûr que quand tu vois un topic d´un forumeur, tu rages un peu, je l´avoue, mais il faut bien que ce soit fait (à present) soit par Sophie ou soit (et ça correspond au cas présent) par un forumeur dont il fait partie des stats, comme Fremen. :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:58:12

et je tiens à préciser que je ne favorise pas plus david qu´un autre, ça faisait depuis juillet que je n´avais pas épinglé un topic de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 20:59:28

Sophie ~~> Je sais bien que tu n´es pas un robot mais à première vue, c´est une question de principe, c´est mon opinion. :ok:
Sinon si tu veux qu´on en débatte, j´ai le temps. :o)) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:00:07

Je vous ai toujours vraiment adorés moi, surtout vince.

~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:00:34

Merde TAB...

~~> lOl j´adore ton humour David :rire: !!
^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:03:25

Bah je ne sais pas, ce topic sert à débattre non ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:06:50

faut que je vous dise un truc... qui me fait mal au ventre et me donne un noeud dans l´estomac :malade:

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:08:21

Mais David. :ouch:
Je n´y crois pas, tu crois que je t´en veut ?
J´ai simplement fait passer mon opinion, qu´elle ne te plaise ou non, ça ne changera pas notre amitié, quoi qu´en ce moment, on ne se parle plus. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:08:31

Soph´ :d) Ah? Et c´est qwa? :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:08:35

J´espere que c´était pas ironique. En tout cas je pense pas. :p

Oui bon racontez votre vie!

Cette apreès-midi j´ai glander comme un con. Déjà hier je me suis fait chier à botanic avec un ami, aujourd´hui vu que c´était fermé j´ai rien fait. -_- Ce Week-end c´était vraiment pas terrible, sur ceux qu´habite à côté de chez moi, un est malade et ne peut pas sortir, l´autre à le bras cassé et le dernier avait basket. Donc je suis allé à Botanic samedi comme je l´ai dis avec mon meilleur ami et aujourd´hui qu´il était pas là, j´ai rien fait. :( ´Fin ça m´a permis de remettre vraiment aux échecs. Déjà Mercredi on avait glandé car mon meilleur ami qui habite à 10 minutes de marche de ma résidence avait ammené un jeu gamecube pour pouvoir y jouer chez le seul qui a la gamecube dans ma résidence celui qui a le bras cassé, et ce con n´était pas là! On a demandé à sa mère où il était et on l´a éspionné en faisant des cris (pas moi :non: ) et il nous a vu, on est bien passé pour des cons devant tout ses amis de 6eme! :rire:

Et vous ? :-d

Quoi Sophie ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:09:21

Sophie ~~> Tu as mangée quoi encore ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment