J´espere que c´était pas ironique. En tout cas je pense pas. :p
Oui bon racontez votre vie!
Cette apreès-midi j´ai glander comme un con. Déjà hier je me suis fait chier à botanic avec un ami, aujourd´hui vu que c´était fermé j´ai rien fait. -_- Ce Week-end c´était vraiment pas terrible, sur ceux qu´habite à côté de chez moi, un est malade et ne peut pas sortir, l´autre à le bras cassé et le dernier avait basket. Donc je suis allé à Botanic samedi comme je l´ai dis avec mon meilleur ami et aujourd´hui qu´il était pas là, j´ai rien fait.
´Fin ça m´a permis de remettre vraiment aux échecs. Déjà Mercredi on avait glandé car mon meilleur ami qui habite à 10 minutes de marche de ma résidence avait ammené un jeu gamecube pour pouvoir y jouer chez le seul qui a la gamecube dans ma résidence celui qui a le bras cassé, et ce con n´était pas là! On a demandé à sa mère où il était et on l´a éspionné en faisant des cris (pas moi
) et il nous a vu, on est bien passé pour des cons devant tout ses amis de 6eme!
Et vous ?
Quoi Sophie ? 