bijour à tous
Hello.
en forme gandor?
Coucou Soph´. ^^Ca va?
Ouaip!
J´ai que deux heures de cours la samedi matin donc tout baigne.
J´en ai aucune.
maman
Snoophie g une question....
Liuly Mauvais smiley.
C´est celui-la que du devrais utiliser : " "
coucou liuly, coucou bébé et shadow je vais très bien
c´est quoi la question?
Monsieur Vous êtes content d´avoir retrouvé votre maman? ^^
Gandorounettouille Le " " convient mieux, en effet. ^^
pq tu as desepingler le topic de pulpy2?
apparement pulpy s´est fait hacké.
Cetrains penset qu´il se moquait de nous. J´vois pas l´interêt de faire ça mais bon.
est ce que on peut te demander d´epingler un topic?
ce n´est pas le style de pulpy.
pour epingler un topic il faut qu´il ait un interet pour tous les forumeurs.
--> tres content !! ! j´aime ma maman chérie
logique snoof