shadow > ton topic est sympa mais il n´est pas pour tous, puisque qu´il faut connaitre l´anglais.
bonjour patatis
-ShadowCat-
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:52:52
tant pis mais merci quand meme^^
_patatis_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:58:25
shadow ton topic est pas pour moi je suis une vrai m*rde en anglais
pikmin-omega
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:58:31
bonjour tout le monde
_patatis_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:02:10
pikmin
_patatis_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:04:47
j´aime beaucoup savoir que j´existe sur ce topic
pikmin-omega
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:05:30
salut patatis ca va?
sangarou
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:23:05
snoophie !
naok
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:33:14
bonjour tout le monde comment allez vous ?? ?
aragle
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:45:34
Bonjour tout le monde. Il est marqué sur le 1er post que c´est pas censé être un blabla, mais j´ai plus l´impression du contraire ... Alors j´dis bonjour
naok
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:51:54
tu as déjà vu un topic ou (qui) ne sere pas de blabla ?
-ShadowCat-
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:04:08
snoophie!certain forumeurs sont en train de signer une petition pour epingler mon topic!!!! l´anglais est une langue universel,il est necessaire de l´apprendre!!!
naok
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:07:44
c´est pas parce que il font une pétition qu´il serat épingler