Ce copieur commence legerement me faire sortir les boulons
http://evanescence.darkbb.com ;) ( c pas le mien )
y a pas des topics de pub
si mais certains se croivent tout permis
ah aussi je me disais
copeir est un copieur
euh excuser moi mais snoophie = dark-snoophie
aller voir le blog a dark-snoophie c´est tros con
Quelq´un a les stats du forum ?
http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/ si tu le dis
firewolf9 Posté le 25 janvier 2006 à 16:28:29euh excuser moi mais snoophie = dark-snoophie
Le mystere reste entier cherche
Firewolf ~~> ca depend des topics
-DeadRocket9-