En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:06:23
A tout le monde mon screen est presque fini
FusionLight
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:06:51
Abcd Ouai j´ai la Xbox 360 et quand la PS3 vas sortir je pourai l´avoir aussie ouai sa peu m´arriver d´allez sur le live
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 17:07:48
Ps3
irnine94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:08:39
ba pour mettre une photo comme sa, c´est simple : tu fait capture d´écran ( m´en souvien plus où c´est ) après tu l´enregistre après tu met sa sur imageshakus Et le tour est joué
abcd12345
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:08:54
mon gamert c´est lim61 j´ai PGR3 et COD2 si tu veux te faire une partie ya pas de probl´
Bon voila il est fini. J ´espere que vous appreciez sinon j ´en referai un
Ce screen sera comme une " rumeur ", comme quoi Sapien serai toujours vivant mais... verité ou montage ?
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:10:57
Oui mais il serai mort ET banni
FusionLight
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:11:12
Dark-Snoophie ton blog ets super bien !
irnine94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:11:46
C´est où qu´on, fit capture d´écran plizeuh
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 17:12:24
Piratec2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:12:27
au faite y va un mes sur 2 qui est bleu meme sans sa c´est parfait
FusionLight
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:12:52
Moi j´en c´est rien dsl
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:13:15
vou pouvez alez voir et dire ceu ke vou enpensez svp
http://crazy-fire.skyblog.com
irnine94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:15:48
Ho !! j´ai trouver un autre truc je croi ... on fait fichier, enregistrer sous tout bête
Tueur_Digital
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:16:21
Hi there.
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:16:45
désolée 1h au tel vec ma fille ^^ il s´est passé quoi? rien de grave?
Piratec2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:17:56
Piratec2 Posté le 25 janvier 2006 à 16:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! avec snoophie flood et c´est finie meme si c´est une momi c´est notre amie
non y c´est rien passé
irnine94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:19:25
sa marche pas en fait ...
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:19:56
qu´est ce qui marche pas?
TuNiGo
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:20:34
http://crazy-fire.skyblog.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.