En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Copieur
Niveau 3
25 janvier 2006 à 15:54:58
Elle est là, ou pas ?
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:55:55
Je suis revenu
Ps : Oups ! Quelle indiscretion ! Sur mon screen fake ( voir page precedente ), on peut voir la musique que j ´ecoute
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:56:00
Kriss_De-Valnor Posté le 25 janvier 2006 à 15:54:13 Elle est là, ou pas ? il arrive aux modos: -de répondre au tel - dire des conn**** sur msn avec ses potes -aller aux toilettes - manger un ptit truc
clone_de_naruto
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:57:37
comment devient-on modérateur ?
The-Cat-Killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:57:44
snoophie tu a 14ans?
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 15:57:46
Mais non... un modo doit avoir les yeux sur son écran 24h24...
Copieur
Niveau 3
25 janvier 2006 à 15:58:13
Mais non... un modo doit avoir les yeux sur son écran 24h24...
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:58:28
Kriss_De-Valnor Posté le 25 janvier 2006 à 15:54:13 Elle est là, ou pas ? il arrive aux côtés obscurs des modos: -de faire bruler un mouton innocent -d ´insulter et d ´envoyer des virus sur msn -de salir les chiottes ( ) -de se goinfrer un paquet de MmMs
The-Cat-Killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:59:52
dark snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:00:10
The-Cat-Killer Posté le 25 janvier 2006 à 15:57:44 ! snoophie tu a 14ans?
merci!!!!! j´ai 14 &ns depuis hier
je ne remercierai jamais assez mon coté obscur
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 16:00:26
Ont dit M&Ms
Bon vais faire gouter ma soeur moi, je revient
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:01:10
snoophie mais de rien
The-Cat-Killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:01:13
maman a 14ans??? ba di donc
The-Cat-Killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:02:01
snoophie a po repondu a mon poste a la page 97 moi bouder
Sephirot2fr
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:02:01
Une nouvelle modo? Efface bien.
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:03:15
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:03:51
voilà du rouge he-Cat-Killer Posté le 25 janvier 2006 à 16:01:13 maman a 14ans??? ba di don
surtout que j´ai une fille de 18 ans
a ce propos, elle a bien voulu que je mette le lien de son blog sur le topic de blog.je l´ai fait hier.
The-Cat-Killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:05:26
wouaaaaaa une machine a retrcir les momes
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:06:39
Du rouge !
irnine94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:06:48
puis-je m´incruster ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.