jolie poeme
non, tu n´as pas le droit a un avocat terrien a un avocat ultra-terrien
avec snoophieflood et c´est finiememe si c´est une momic´est notre amie
irnine94 oups !
Au fait qui voudra faire partie du prochain screen ?
Moi je veut bien
Les hirrondelles ont deux ailes pour volerMais vous n´avez qu´un coeur pour aimer
PS : re tout le monde
Snoophie au fait, qu´est-ce qu´un screen ?
comme si tu photograpjier ton ecran pour ne pas entrer dans les détails
moi je suis partant meme si j´ai déja mon nom dessus
Ha oui !! ! d´accord je vois une capture d´écran et après on fait ... merci
O.k je suis en train de le faire
euh comment tu fais pour les screens
tous le monde ! rien a signaler ? lol.
rien a signaler
Firewolf ~~> appui sur "impr écran syst" puis tu va sur paint tu fait "edition" "coller"
Salut, Abcd...
Piratec2 Posté le 25 janvier 2006 à 17:02:58
tu peu me dire comment tu peu mettre une tof aussi grosse sur un blog JV
Qui sa ?
drak snoo
fuSion t´as la xbox moi aussi tu vas sur le live ?