CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 16:35:29

dark-snoophie Posté le 21 janvier 2006 à 14:12:13
topikalacon@hotmail.fr
ben ouais je m ´ennuie

~~> après à vous de voir :o))

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:37:31

Peut-être que j ´essaye de faire semblant que ce n ´est pas moi :)

Au fait je tiens a preciser que ceux qui veulent avoir leur nom sur http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/ dans un screen n ´ont qu ´a me demander :)

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:38:38

Je prepare d ´ailleur un screen mais il me faut des noms pour mettre dessus . :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 16:38:54

dark-snoophie Posté le 25 janvier 2006 à 16:37:31

faut voir, mais dans ce cas tu aime les monologues :o))

Omlm
Omlm
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:39:13

snoophie :d) tu n´étais pas modo sur les sims par hasart :question:

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:39:42

sur les urbz :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 16:39:52

Elle l´est toujour... Ont peut moderé trois forum à la fois... pas plus.. :o))

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:40:56

-DeadRocket9- Posté le 25 janvier 2006 à 16:38:54
dark-snoophie Posté le 25 janvier 2006 à 16:37:31

faut voir, mais dans ce cas tu aime les monologues :o))

les monologues sheakspeariens ( ouf ! ) plus particulierement :coeur: :fou:

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:41:10

https://www.jeuxvideo.com/[...]683-0-0-0-0-0-0.htm
Snoophie regarde ce forum ( final fantasy X-2 pour les connaisseurs )
Sur ce forum donc, si tu essaies de poste avec l´adresse de ton blog, ça ne sera pas possible. Ca sera considéré comme " un mot interdit ". Donc, pour en venir au fait, je te conseille de faire un topic demandant au modérateur de se forum commant a-t-il fait sa. Si ça marche avec d´autre chose. Ca sera peut-être une amélioration pour ce forum -- le forum de moins de 15ans --. De nombrbeux topic inutiles pourront être éviter.

PS : je sais que tu as fais un topic " blog " donc tu pourrais aussi demander si on peu effacer ce phénomène ( le fait de ne pas pouvoir mettre son blog sur un topic ) dans un topic spécialement.
En espérant pouvoir servir a l´amélioration de ce forum irnine94

PPS : est-il vrai que tu n´as que 14ans et que tu viens d´une planette extraterrestre ? que tu es venu pour éliminer sapien car il avait des informations a révélé a NOTRE monde ?

je trouve que son idée est très bonne ... vous devriez peut-être voir ça :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 16:41:57

Moi je prefere les monologues shakespearien :o))

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:43:13

PPS : est-il vrai que tu n´as que 14ans et que tu viens d´une planette extraterrestre ? que tu es venu pour éliminer sapien car il avait des informations a révélé a NOTRE monde ?
:d) Ai-je droit a un avocat, terrien ? :o))

irnine94
irnine94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:43:32

moi j´aime bien les monologues tous courts :-)

PS : bon je doit y aller je reviendrais plus tard :ok: :bye: tout le monde ( snoophie regarde ce que j´ai dit stp :) )

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:45:00

o.k :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 16:47:06

Tu ne t´en sortira jamais avec un avocat Terrien :o))

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:48:31

LoL :o)) Non je disais : " j ´ai le droit a un avocat, terrien ? "

Terrien est comment j ´apelle mon interlocuteur. :)

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:48:36

slt tout le monde re les autre

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 16:49:51

Salut, Piratec :o))

Dark ~~> ah autant pour moi :o))

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:50:00

:salut: piratec :)

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:50:44

j´adore les éleveur de yoshi y mette 36lien mais y en a pas un qui marche

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:53:56

la debilité de certains forumeurs
n ´est pas plus amusante
que la vue d ´un jardin
dont la flore est mourante

:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment