CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:16:09

The-Cat-Killer Posté le 25 janvier 2006 à 15:50:43
bon snoo^hie je voulais juste te demander si tu pouvais areter d´enlever tous les topic marrent comme celui ou un gars pretendais de setre injecter de l´orangina :rire:

desole si j´ai utiliser des mot familier tout a l´heur mais sa m´enerve un peu que des topic fais pour se marrer disparaise
stp evite de les enlever

voila...na :o))

:-)))

Copîeur :d) Obstrue ton orrifice buccal ( mais qui aura dechiffrer un " ferme ta gueule " derriere cette phrase intellectuelle ? :( )

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:16:13

The-Cat-Killer Posté le 25 janvier 2006 à 15:50:43 !
bon snoo^hie je voulais juste te demander si tu pouvais areter d´enlever tous les topic marrent comme celui ou un gars pretendais de setre injecter de l´orangina :rire:

desole si j´ai utiliser des mot familier tout a l´heur mais sa m´enerve un peu que des topic fais pour se marrer disparaise
stp evite de les enlever

:d) franchement... si j´efface c´est que ça ne fait pas l´unanimité sur le forum ce genre de debilité. la preuve > tu es le seul a t´en plaindre.

voila...na :o))

Pira_snoophie
Pira_snoophie
Niveau 2
25 janvier 2006 à 16:16:22

salut tout le monde

salut snoomomie

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:16:23

snoophie :d) tu as raison

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:18:29

pira-snoophie :d) sniper ?? :-d

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:18:47

snoomomie :(

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:19:24

The-Cat-Killer Posté le 25 janvier 2006 à 15:50:43
bon snoo^hie je voulais juste te demander si tu pouvais areter d´enlever tous les topic marrent comme celui ou un gars pretendais de setre injecter de l´orangina

desole si j´ai utiliser des mot familier tout a l´heur mais sa m´enerve un peu que des topic fais pour se marrer disparaise
stp evite de les enlever

voila...na

Copîeur Obstrue ton orrifice buccal ( mais qui aura dechiffrer un " ferme ta gueule " derriere cette phrase intellectuelle ? )

mpm !

Copieur
Copieur
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:19:46

The-Cat-Killer Posté le 25 janvier 2006 à 15:50:43
bon snoo^hie je voulais juste te demander si tu pouvais areter d´enlever tous les topic marrent comme celui ou un gars pretendais de setre injecter de l´orangina

desole si j´ai utiliser des mot familier tout a l´heur mais sa m´enerve un peu que des topic fais pour se marrer disparaise
stp evite de les enlever

voila...na

Copîeur Obstrue ton orrifice buccal ( mais qui aura dechiffrer un " ferme ta gueule " derriere cette phrase intellectuelle ? )

mpm !

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:19:51

firewolf9 Posté le 25 janvier 2006 à 16:18:47
snoomomie :(

Je ne le prends pas mal :-)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 16:19:58

Tient un moi :(

Pira_snoophie
Pira_snoophie
Niveau 2
25 janvier 2006 à 16:20:13

pira-snoophie :d) sniper ?? :-d

non piratec

The-Cat-Killer
The-Cat-Killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:20:16

bin tu sais snoophie les topic pour rigoler un peu avec des blague sa dure pas eternelement
c´est seulement des topic pour rigoler et pui voila sa deten le forum

:merci: :o))

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:20:56

dead un toi où sa ?

Copieur
Copieur
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:20:57

bin tu sais snoophie les topic pour rigoler un peu avec des blague sa dure pas eternelement
c´est seulement des topic pour rigoler et pui voila sa deten le forum

:merci: :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 16:21:28

firewolf ~~> à ton avis :o))

willet
willet
Niveau 4
25 janvier 2006 à 16:21:42

Salut a tous aller voir le site suivant grace a ce lien : http://rewardhits.com/index.php?hit=17897 bonne visite.

irnine94
irnine94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:23:13

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7683-0-0-0-0-0-0.htm :g)
Snoophie :d) regarde ce forum ( final fantasy X-2 pour les connaisseurs )
Sur ce forum donc, si tu essaies de poste avec l´adresse de ton blog, ça ne sera pas possible. Ca sera considéré comme " un mot interdit ". Donc, pour en venir au fait, je te conseille de faire un topic demandant au modérateur de se forum commant a-t-il fait sa. Si ça marche avec d´autre chose. Ca sera peut-être une amélioration pour ce forum -- le forum de moins de 15ans --. De nombrbeux topic inutiles pourront être éviter.

PS : je sais que tu as fais un topic " blog " donc tu pourrais aussi demander si on peu effacer ce phénomène ( le fait de ne pas pouvoir mettre son blog sur un topic ) dans un topic spécialement.
En espérant pouvoir servir a l´amélioration de ce forum :d) irnine94 :) :g)

PPS : est-il vrai que tu n´as que 14ans et que tu viens d´une planette extraterrestre ? que tu es venu pour éliminer sapien car il avait des informations a révélé a NOTRE monde ? :o))

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:23:36

Pira_snoophie Posté le 25 janvier 2006 à 16:20:13
pira-snoophie :d) sniper ?? :-d

non piratec

Tu figure sur ce blog c ´est ça ? :d) http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/

Firewolf9
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:23:37

dead euh je dirai ici :d) firewolf9 :o))

Copieur
Copieur
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:24:05

dead euh je dirai ici :d) firewolf9 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment