En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:16:09
The-Cat-Killer Posté le 25 janvier 2006 à 15:50:43 bon snoo^hie je voulais juste te demander si tu pouvais areter d´enlever tous les topic marrent comme celui ou un gars pretendais de setre injecter de l´orangina
desole si j´ai utiliser des mot familier tout a l´heur mais sa m´enerve un peu que des topic fais pour se marrer disparaise stp evite de les enlever
voila...na
Copîeur Obstrue ton orrifice buccal ( mais qui aura dechiffrer un " ferme ta gueule " derriere cette phrase intellectuelle ? )
snoophie
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:16:13
The-Cat-Killer Posté le 25 janvier 2006 à 15:50:43 ! bon snoo^hie je voulais juste te demander si tu pouvais areter d´enlever tous les topic marrent comme celui ou un gars pretendais de setre injecter de l´orangina
desole si j´ai utiliser des mot familier tout a l´heur mais sa m´enerve un peu que des topic fais pour se marrer disparaise stp evite de les enlever
franchement... si j´efface c´est que ça ne fait pas l´unanimité sur le forum ce genre de debilité. la preuve > tu es le seul a t´en plaindre.
voila...na
Pira_snoophie
Niveau 2
25 janvier 2006 à 16:16:22
salut tout le monde
salut snoomomie
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:16:23
snoophie tu as raison
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:18:29
pira-snoophie sniper ??
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:18:47
snoomomie
TOTOURBZ
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:19:24
The-Cat-Killer Posté le 25 janvier 2006 à 15:50:43 bon snoo^hie je voulais juste te demander si tu pouvais areter d´enlever tous les topic marrent comme celui ou un gars pretendais de setre injecter de l´orangina
desole si j´ai utiliser des mot familier tout a l´heur mais sa m´enerve un peu que des topic fais pour se marrer disparaise stp evite de les enlever
voila...na
Copîeur Obstrue ton orrifice buccal ( mais qui aura dechiffrer un " ferme ta gueule " derriere cette phrase intellectuelle ? )
mpm !
Copieur
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:19:46
The-Cat-Killer Posté le 25 janvier 2006 à 15:50:43 bon snoo^hie je voulais juste te demander si tu pouvais areter d´enlever tous les topic marrent comme celui ou un gars pretendais de setre injecter de l´orangina
desole si j´ai utiliser des mot familier tout a l´heur mais sa m´enerve un peu que des topic fais pour se marrer disparaise stp evite de les enlever
voila...na
Copîeur Obstrue ton orrifice buccal ( mais qui aura dechiffrer un " ferme ta gueule " derriere cette phrase intellectuelle ? )
mpm !
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:19:51
firewolf9 Posté le 25 janvier 2006 à 16:18:47 snoomomie
Je ne le prends pas mal
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 16:19:58
Tient un moi
Pira_snoophie
Niveau 2
25 janvier 2006 à 16:20:13
pira-snoophie sniper ??
non piratec
The-Cat-Killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:20:16
bin tu sais snoophie les topic pour rigoler un peu avec des blague sa dure pas eternelement c´est seulement des topic pour rigoler et pui voila sa deten le forum
Firewolf9
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:20:56
dead un toi où sa ?
Copieur
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:20:57
bin tu sais snoophie les topic pour rigoler un peu avec des blague sa dure pas eternelement c´est seulement des topic pour rigoler et pui voila sa deten le forum
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2006 à 16:21:28
firewolf ~~> à ton avis
willet
Niveau 4
25 janvier 2006 à 16:21:42
Salut a tous aller voir le site suivant grace a ce lien : http://rewardhits.com/index.php?hit=17897 bonne visite.
irnine94
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:23:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7683-0-0-0-0-0-0.htm Snoophie regarde ce forum ( final fantasy X-2 pour les connaisseurs ) Sur ce forum donc, si tu essaies de poste avec l´adresse de ton blog, ça ne sera pas possible. Ca sera considéré comme " un mot interdit ". Donc, pour en venir au fait, je te conseille de faire un topic demandant au modérateur de se forum commant a-t-il fait sa. Si ça marche avec d´autre chose. Ca sera peut-être une amélioration pour ce forum -- le forum de moins de 15ans --. De nombrbeux topic inutiles pourront être éviter.
PS : je sais que tu as fais un topic " blog " donc tu pourrais aussi demander si on peu effacer ce phénomène ( le fait de ne pas pouvoir mettre son blog sur un topic ) dans un topic spécialement. En espérant pouvoir servir a l´amélioration de ce forum irnine94
PPS : est-il vrai que tu n´as que 14ans et que tu viens d´une planette extraterrestre ? que tu es venu pour éliminer sapien car il avait des informations a révélé a NOTRE monde ?
dark-snoophie
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:23:36
Pira_snoophie Posté le 25 janvier 2006 à 16:20:13 pira-snoophie sniper ??