CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

sangarou
sangarou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:23:25

:hello: snoophie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 19:26:05

Oui, mais pas un topic/consigne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 19:30:57

"des topics de consignes"

Je ne fais que citer...c´est explicite, je pense que tu es capable d´analyser tes propres mess.

Donc ma réponse suit ce mess...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 19:59:58

T´es fort quand même toi :o))

Tu veux faire un topic/consigne/jeu

Woaw, quel sens de l´organisation. C´est à se demander si il t´es déjà arrivé de voir comment le forum se comporte.
C´est sur que faire un topic à chaque fois va vraiment créer une continuité et un tout.
Mais je t´en veux pas, ça ne m´étonne pas :)

Bref, passe une bonne soirée mon poussin.

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:10:23

vous 2, faites donc la paix :-p
et si on faisait ça sous forme de quizz?
il faudrait retrouver le teste approprié a une question dans la charte.

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 septembre 2006 à 20:51:12

Tu peux effacer ce ramassis de débilités :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 21:02:33
  • crache son chiantos*

Hum...le truc, c´est qu´il ne faut pas que faire une récap de la charte.
Il faut une application directe et visible de celle-ci.

Cette école ne doit pas parraitre qu´un simple ´pic où tu lis des règles sans rien comprendre vraiment, ainsi que prendre ça plus comme un amusement que comme une réalité à appliquer.

  • N´oublions pas, c´est le - de 15*

Bref...je vois peut-être les choses en grand...

anus_alcoolique
anus_alcoolique
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:11:13

bon snoophie, tu bouge ton petit derriere pour faire le menage sur le forum, tu seras une choupine.

redhatho
redhatho
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:21:47

le forum n´est plus comme avant :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 21:56:05
  • redhatho profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 21:21:47 avertir modérateur
* le forum n´est plus comme avant :snif:

~~> C´est sur que depuis 1 ans et demi c´est du n´importe quoi, mais c´est comme ça, les temps changent les caractères aussi.
Des nouveaux sont arrivés et vite devenue "boulet" malheureusement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 21:57:18

Rien n´est immuable. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 21:57:28

Je dirais que chez certains, c´est inné -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 22:04:59

Liuly sort des mots compliqués, mais où va le monde :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 22:05:38

lOl ^^
Arrêtez. :rire: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 22:06:19

Nan, un peu de réalisme, j´aime :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 22:06:49

Bon alors ton idée Kevin, celle de recommencer à 0 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 22:12:59

Bah tu veux que je te dises quoi là-dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 22:13:47

Des petites info intéressantes. :o)) ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:14:17

Personnelement, je trouve que les boulets et autres gamins font le charme de ce forum. On va quand même pas parler droit et politique ici! (bien que certains l´ont fait :sifflote: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 22:14:41

Et pourquoi pas? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment