T´es fort quand même toi
Tu veux faire un topic/consigne/jeu
Woaw, quel sens de l´organisation. C´est à se demander si il t´es déjà arrivé de voir comment le forum se comporte.
C´est sur que faire un topic à chaque fois va vraiment créer une continuité et un tout.
Mais je t´en veux pas, ça ne m´étonne pas
Bref, passe une bonne soirée mon poussin.