CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

cam25
cam25
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:30:06

filding---->punaise mais laisse a chake topic sa chance! ia au mojs 10 piscines et alors? chacun va sur celui kilm prefere dc maintenat laisse ce topic trankil merci

general45
general45
Niveau 2
16 septembre 2006 à 15:52:23

:salut:

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 septembre 2006 à 16:29:18

Filding :d) T´est bien retombé dans mon estimme :(

Tu croi qu´il y en a un combien des suites de mots, des voisins du dessus, des RPGs dans les forêts, des blablas... ?

Si tout le monde demande a effacer les topics qui sont pareils que les siens, on va pas aller bien loin...

we6
we6
Niveau 4
16 septembre 2006 à 16:49:07

mouhahaharf!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 18:24:52

B´jour :)

Bon, l´idée de "l´apprentissage de la charte" a avancée ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:35:14
  1. cam25 profil
  2. Posté le 16 septembre 2006 à 15:25:49 avertir modérateur
  3. coucou le peuple ;)

snoophie, c normal ke mon deuxieme pseudo aie ete banni alors ke javais rien fait??????

:d) le mail du ban te dit quoi?

coucou Raziel :d) bof ça avance pas trop^^ je m´occuperai de ça la semaine prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 18:41:14

Ok, j´passerais de temps à autres pendant la semaine voir comment ça se passe et éventuellement mettre mes idées :)

soadech
soadech
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:47:10

je peu te demander quelque chose snoophie?

soadech
soadech
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:49:25

est ce que tu pourai ou je comme tu veux , faire un topic ou il y aurait marqué les noms des bannis et de ceux en danger comme ça on pourai se faire une idée de ceux qui partent et on pourai aussi voir si en ce moment on est en danger....

comme tu veux :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:09:42

tu peux en faire un si tu veux, j´avais fait ça un week end, mais ça a enervé les floodeurs plus qu´autre chose, et ça devenait un reglement de compte du style: je vais demander ton ban.. :hum:
si tu arrives à gerer le truc pourquoi pas :ok:

razziel > je vais être assez occupée jusqu´à jeudi c´est pour ça que je prefère remettre la chose a plus tard, tu peux noter des idées en attendant, perso je verrai bien un quizz, a moins que tu ais une autre idée.

soadech
soadech
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:24:04

je verrai ca plus tard

a+ tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 19:26:53

J´sais pas...j´ai le cerveau en compote, mes neuronnes veulent pas se connecter :p)

Mais je te ferais un petit truc regroupant des idées :)

lebestdecemonde
lebestdecemonde
Niveau 4
16 septembre 2006 à 19:37:35

salut sa va??

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:54:01

salut thebst :-)

pinole47
pinole47
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:09:39

je peut te dedicasser un message snoophie ??

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:07:11

pas trop dure cette journee snoop´ :-)

pinole47
pinole47
Niveau 6
16 septembre 2006 à 21:36:46

bon ok je me lance je dedicasse se message a snoophie qui modère bien le forum et quelle continue comme sa !! ! bonne continuation :-)))

Marika
Marika
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:04:24

Chaud le forum remplie de kevin :rire2:

Bon courage à toi snoophie, doit pas être simple. :o))

Roy-
Roy-
Niveau 17
16 septembre 2006 à 22:46:46

Y´a du ménage a faire m´dam :o))

Singe__Sel
Singe__Sel
Niveau 3
17 septembre 2006 à 00:06:54

snoophie :d) :d) je peux parler des pays russo-arménien ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment