tu peux en faire un si tu veux, j´avais fait ça un week end, mais ça a enervé les floodeurs plus qu´autre chose, et ça devenait un reglement de compte du style: je vais demander ton ban.. 
si tu arrives à gerer le truc pourquoi pas
razziel > je vais être assez occupée jusqu´à jeudi c´est pour ça que je prefère remettre la chose a plus tard, tu peux noter des idées en attendant, perso je verrai bien un quizz, a moins que tu ais une autre idée.