modératrice
Si je fais un topic fondé avec preuve à l´appuie sur les pays russo-arménien ? Tu l´effacerais ?
J´ai même pas encore créé le pseudo
Faut que je me fasses une adresse mail, j´sais même pas quoi prendre...
Vincounet ~~> C´est sûr que casser du boulet, c´est un vrai plaisir. ^^
Les boulets ici sont lassants...ils insultent trop vite, pas le temps d´en profiter
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:14:47 avertir modérateur * J´ai même pas encore créé le pseudo
~~> Tu n´as même pas une idée ? ^^
Si
D´façon je posterais sur ce topic avec mon Raziel, mais le reste...
Kev´ ~~> Moarf !! ^^
Sans parler de casser du boulet, rien que créer un topic profond ici est excitant.
J´ai dû bouffer trop de chocolat moi.
Vince C´pas bien d´abuser du chocolat.
Et des chips non plus
Vince ~~> Toi et !o i c´est pour la vie !C´est quand que ton msn de merdasse de nul se connecte ?
est ce qu´on peut avoir acces à une photo de snoophie
Moi*...
* Posté le 15 septembre 2006 à 22:19:45 avertir modérateur * est ce qu´on peut avoir acces à une photo de snoophie
~~> Dernière photo du slyblog à sa fille.
J´ai du mal ce soir.
Evitons de mettre le lien du blog...
Oui effectivement...
C´est que...on sait pas ce qui traine par ici
On ne sait pas sur qui tomber ici. ^^