CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:42:06

krcdidas :d) y´en a 3 pages.. :hum:
faut pas me prendre pour une bonne non plus^^
alors tu vas faire un premier tri, et je t´efface maxi 10 liens par jours, et tu me postes les liens ici .

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:43:07

dav :d) voilà :-) nostalgique? :rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:45:18

oui elle est rentrée en 6 ème :coeur:
le début d´une longue aventure^^

krcdidas
krcdidas
Niveau 7
15 septembre 2006 à 23:48:30
vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:52:16

La 3eme c´est pas mal aussi quand même, "on" se sent plus grand. :( Par contre j´ai perdu mon compère à conneries monumentales! :´( Plus de piquages de bonnets pour le coincé sur le mur du directeur et lui demander de l´enlever avec un manche à balai. :snif:
Bref, on se raconte tout ? :o))

(mes topics aussi sont bien ^^)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:58:53

Bin moi je pense rester dans le même établissement comme la plupart de ceux qui y sont, donc ce sera génial aussi. :coeur: En plus j´aurai MON prof de Math! :coeur:
La 3eme faut en profiter, c´est une des dernière années où je peux rien fouttre. :/

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:00:39

mais non je suis bien vivante :diable:
vince tu croyais te debarsser de moi?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:06:35

N´empêches que je sens encore de l´amertume en toi Sophie. :´(

Dav -> La seconde c´est tranquille pour la fin de l´année en début Juin. :p Cette année je vais essayer de profiter à fond, ça part plutot bien mais j´ai pas le même prof de Math que l´année dernière. :/ Sinon bin je me ratrappe avec les autres profs. :$

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:06:38

:banzai!
essyez toujours ^^
je suis invincible :-p

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:08:43

:sleep:

:-)))
vous m´avez compris ..++

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:10:24

Dav -> Je m´éclate pas mal mais pour l´instant pas encore de grosse éclatade. :(
Pour les copines, c´est extra scolaire ça! :-p (question de goût et discrétion :oui: )

Sophie -> :cd: :diable:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:14:50

J´avais pas compris qu´elle partait moi mais qu´elle nous faisait une attaque de sommeil avec un clin d´oeil, d´où mon attaque Cd... -_-
Bonne nuit Sophie, et ne te réveille jamais. :sournois:
Bref, biyous baveux! :coeur:

-Dark_leogolas-
-Dark_leogolas-
Niveau 5
16 septembre 2006 à 00:16:38

:malade: :malade:

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 septembre 2006 à 08:23:35

personne m´a répondu :snif:

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:49:13

bonjour K-shun
desolée, mais tes copains forumeurs ont tellemnt fait de blabla ici que je n´ai pas pu tout voir.
tu voulais quoi?

madgicky
madgicky
Niveau 4
16 septembre 2006 à 09:10:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18256062-1-0-1-0-0.htm

Topic à éffacer, le but de ce topic était de faire plus de 15 pages. :)

Mais bon, j´savais que c´était un fake...

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:16:10

:rire2:
pas de raisons de l´effacer sauf si son auteur le demande
les blagues sont autorisées tant qu´il n´y a pas de boost.

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 septembre 2006 à 09:41:11

K-Skun c´est un 2 eme k dans mon pseudo :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 septembre 2006 à 09:41:57

Je voulais juste savoir si c´était toi snoohpie qui avait effacé tous mes topics de mon pseudo "Quentin" ou si c´était les admins. Et si c´était toi, pk tu l´avais fait :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment