La 3eme c´est pas mal aussi quand même, "on" se sent plus grand.
Par contre j´ai perdu mon compère à conneries monumentales! :´( Plus de piquages de bonnets pour le coincé sur le mur du directeur et lui demander de l´enlever avec un manche à balai. 
Bref, on se raconte tout ?
(mes topics aussi sont bien ^^)