En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:25:46
Bah si...100% d´abrutis chroniques
Dont je fais parti mais ceci est une autre histoire ^^*
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:26:21
Ceci dit, avec objectivité bien sûr. ^^
vince_69340
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:26:58
Alexounet -> Bin en fait je vais me connecter sous peu, je termine mes parties et j´arrive.
Snoophie a mis une photo publique ? Oo :$
J´adore ton optimisme Kevin
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:27:40
Bien sur, toujours
PS: snoophie, nous étripe pas pour tout ce HS Mea Culpa
ça c´est fait ^^*
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:27:54
Vincounet ~~> Quelles genres de parties ?
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:28:25
En plus c´est vrai que ce n´est pas un blabla ici. ^^
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:28:34
Plop, j´ai mal aux yeux O_o
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:29:59
J´ai toujours la classe pour mettre fin au discut´*
quelque part...
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:31:04
Non reviens, sur ce forum, mise à part quelques personnes, tu mets de "l´ambiance". ^^
vince_69340
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:33:06
Pis on t´aime. (en fait non mais faut pas le dire ) Des joutes En fait je joue juste au échecs.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:33:48
Vincounet tu n´auras pas ta gâterie si tu ne te connectes pas.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:34:07
Rien à dire aussi moi*
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:35:30
HS: Pour bien casser l´ambiance... Les stats, je n´ai pas le temps de les faire, promis j´essayerais quand j´aurais un peu plus de temps.
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:38:51
David ~~> Oui mais je n´aurais pas ma gloire. ^^
vince_69340
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:42:28
Boudes pas Raz, j´en ai déjà assez de snoophie...
Sinon laisses Goldy faire... quoiqu´il m´avait dit non je crois...bref, il m´avait parlé des stats du -15 Sinon Kruzz! Voire David! Ou encore mieux, fais-les toi!
Salut Dav´. ^^
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:43:05
Si j´ai le temps, je les faits tout de suite.
Razichounet
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:47:51
Même pô ça a post mon mess
Vinceounet
Niveau 3
15 septembre 2006 à 22:52:24
Hein ? (pas "deux" )
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:53:55
3 ?
soleil ? O_o*
HUm, j´ai posté un mess, ça a bugué...
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 22:54:27
Je crois que je vais sortir là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.