et il faut en parler à haazel
et snoophie ya un gas sur un topic qui met des message noir il faut le virer
il et sur le topic qui dit sale forum de mrd
coucou tous le monde!! coucou snoophie sa va ??
topic effaçé.
snoophie tu peut parler de cette faille sur le 103
des messages noirs?j´ai dejà averti depuis 2 semaines.
Oh Snoo! Bon j´é pas recup mon pseudo mais Tu peut deverouillé sombrevent?http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18061082-1-0-1-0-0.htm
Pd( Pardon ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18061082-1-0-1-0-0.htm
sa va snoophie ?? ?
Pd encore https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18061082-1-0-1-0-0.htm
test
Et pourquoi sur certain forum je n´arive pas à postez ?? ?
ps: Bonjour tout le monde comment allez vous ?? ?
espece de petit dalmatien !: lol:
merci
de rien!
Salut !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18268967-1-0-1-0-0.htm
Snoophie regarde haaaaaaaaaaaaaaaaanlala !
$alut snoophie ! de te deranger mais tu pourais detruire ce Pikhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18269313-1-0-1-0-0.htmqui est literalement une copie du mien?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18268885-1-0-1-0-0.htm
coucou le peuple ;)
snoophie, c normal ke mon deuxieme pseudo aie ete banni alors ke javais rien fait??????